projet Squier 51

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Sympa F@b wink

Les switchs servent à quoi alors?



Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Merci Hupo wink

Guitare sur l'épaule, le sélecteur de droite splitte le micro chevalet, et le gauche splitte le manche.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Ok. Et après, c'est basique? Sélecteur trois positions micro manche, micro manche et chevalet, et micro chevalet avec un potard de volume et un tone?

Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est vrai que les pontets ont l'air réglés bizarrement. Mais bon si les harmoniques sont justes.

Elle est jolie, dommage que le corps est beaucoup de pains. Et je n'aime pas trop les boutons de potards.
Mais bon c'est du détail.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Ok. Et après, c'est basique? Sélecteur trois positions micro manche, micro manche et chevalet, et micro chevalet avec un potard de volume et un tone?



Sélecteur 4 positions , la 4è met les micros en série.

J'ai essayé au maximum de couvrir le relicage précédent, mais j'avais pas forcément le bon matériel et la bonne matière pour la remettre à neuf... Elle a du vécu , du coup !
Les potards je les aime bien ! smile_cool

Pour les pontets, c'est un effet d'optique, ils sont conçus un peu bizarrement, en fait .

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Dernière opération en date, changement du manche d'origine pour un manche de strat 22 cases.
J'y ai gagné en confort de jeu . Le manche d'origine est un manche profilé telecaster, pour la rythmique, il est parfait.
Maintenant, j'ai plus de polyvalence et j'attaque aussi bien les rythmiques que les soli .
image du forum


La photo ne rend pas bien la vraie couleur. Elle tire sur le jauni
Par rapport aux photos de la page précédente, je l'ai repeinte et revernie. ( peinture carrosserie de chez Lelin Merroy




J'sais pas trop quoi faire avec le manche d'origine, du coup.
Au niveau tele , j'suis comblé , donc pas de projet tele à venir.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Eh bein, elle en aura vu des configs cette gratte! icon_cheesygrin

Jolie F@b! wink

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Ouais elle a bien servi !
Je la laisse tranquille maintenant wink elle me plait beaucoup comme çà !

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
pao&f@b
pao&f@b a écrit :
Ouais elle a bien servi !
Je la laisse tranquille maintenant wink elle me plait beaucoup comme çà !


J'ai entendu ça plusieurs fois à propos de cette gratte! icon_cheesygrin

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
nan nan juré , j'y touche plus !!!

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Finition refaite - le blanc un peu plus 'vintage', moins ' Olympic' , et changement de potards .

image du forum

image du forum





>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, lecteur, micro, faire, manche, donc, bien, chevalet, plus



+