Partoch Laney User's Club =]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oh oui sa m'interesse icon_cheesygrin , bah pour la jekyll j'en ai vu pour une centaine d'euros sur guitariste.com, d'anciennes ventes, bah peut etre que le grain leur convenait pas wink



Pourquoi tu vends ta Ibanez Jemini ?

cyrilw01 a écrit :
Pourquoi tu vends ta Ibanez Jemini ?


Disons si tu veux que je la trouve pas assez polyvalente, le canal vert j'aime pas trop, je le trouve compressé, et le canal rouge, j'ai une mauvaise alim donc il y a un souffle comme je sais pas quoi, donc dépensé 25 euros encore en plus pour ça, alors que je la trouve moyenne et que je peux avoir mieux pour moi je fonce wink

Plus un nouveau venu dans le LANEY user's club !

un bon ch'tit VC30 qui devrait m'en dire plus demain en répét !

Et bien ça déchire !!!!!!

J'ai pas eu le temps dans toute la répét de pousser un peu plus fort le batteur était pas là donc dans le local entre vox et le laney, tous deux 30w classe A, bin les autres étaient pas très content d'avoir les oreilles qui saigne. Alors j'ai baissé à ... 1.5 sur le clean et à 1 sur le drive...

On verra mardi prochain avec le batteur (mmmmm.... j'ai hâte !). love

c'est clair !!! J'ai juste à caler les lampes et hop !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
alors, conquis par le vc30 ? wink
j'ai maintes fois pensé a le changer pour des raisons différentes (besoin d'un ampli moins puissant pour jouer en appart, acquisition d'une tete 80w et d'un gros 2*12) mais a chaque fois je ne peux me résoudre a le revendre, j'aime trop le son qu'il produit!

j'ai changé les lampes récemment pour des TAD un peu plus performantes (dans les 120 euros en tout) pour avoir un son plus chaud et plus de gain, et je me retrouve avec un clean tres bluesy et un canal 2 rageur et un peu fuzzy a la led zeppelin, c'est un vrai régal !

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
Je note pour plus tard ^^

Et effectivement conquis il me reste juste à me faire un footswitch ^^

Personne à un plan des fois svp ? maitre

je vais tout de même faire un tour sur google ^^

Pour jouer chez moi du coup je passe par ma carte son ensuite via guitar rig et le tout au casque. Bon ça reste du numérique mais bon et quand je suis seul comme ce soir j'ai deux enceinte de monitoring en sortie de ma 01v qui son parfaites. Du coup l'ampli lui reste au local avec sa chérie Lite ash. Et je joue sur l'IBANEZ EWC30 (à laquelle je reproche un peu de légèreté sur la connectique mais qui a tout de même un très joli son)

Quelqu'un aurait-il un FS2 sur son Laney ? Si oui merci de poster dans le forum "plan footswitch 2 voies home made"
http://www.partoch.com/forum/post_1218631,plan+footswitch+2+voies+home+made.html maitre

coucou les gens icon_cheesygrin
Je voulais savoir dav' la satchurator tu la testé sur ton laney ou pas ? Car finalement cette pédale m'interesse aussi, vu qu'en plus elle est bien moins cher que la jekyll, et j'ai vu la vidéo dla boite noire qui est pas mal wink

c'est bizzare car pourtant avec les vidéos que j'ai vu le gain avait l'air d'aller assez loin avec le switch more, aprés je peux l'utiliser sur le drive pour avoir un peu plus de gain ou sa fait de la bouillie ?
Je compte l'acheter d'ici quelques jours j'ai vendu la jemini vendredi wink

allanrock

Artiste motivé
243 messages
Salut tout le monde !
Hé oui j'ai fait l'acquisition d'un Laney LC30-II, un magnifique ampli sur tout points je trouve. bump

une photo !

allanrock

Artiste motivé
243 messages
ok je poste ça dans la semaine wink

allanrock

Artiste motivé
243 messages



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : tout, topic, loop, aiment, reverb, sent, ici, inaugure, squatter



+