Partoch miniville

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
J'ai réussi avec succès mon premier coup de l'année: faire exploser le score de la miniville en une journée bump
Pour une fois que je fais exploser quelque chose et que ça ne rapporte pas qu'à la famille violent2
C'est Ma' qui va être fier de son fils smile smile love

Could you explain us how did you do ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
philarmonie
philarmonie a écrit :
J'ai réussi avec succès mon premier coup de l'année: faire exploser le score de la miniville en une journée bump
Pour une fois que je fais exploser quelque chose et que ça ne rapporte pas qu'à la famille violent2
C'est Ma' qui va être fier de son fils smile smile love


Alors là, Averelle, je sais pas ce que t'as fait, mais c'est grandiose... On est presque à 1000 habitants ! hum

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr/tra
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
hum j'ai pas compris non plus phil, tu nous donne la combine hein stp??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
slashie a écrit :
hum j'ai pas compris non plus phil, tu nous donne la combine hein stp??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin




Pour ma part j'nous aie inscrit à un forum, comme ça tout le monde clique icon_cheesygrin
Puis j'crois qu'un certain Jimi Hendrix à réussi à magouiller quelques adresses IP, histoire de cliquer plus d'une fois par jour ... wink

enorme Mdr ^^

Les commerces sont arrives :) Je sais pas a quoi ils servent, ca doit etre un peu comme l'industrie, meme si ca aurait ete plus logique de mettre commerce avant industrie...
http://partoch.com.miniville.fr/com



Population : 1038
industrie : 327
transport : 189
securite : 184
environnement : 117
commerce : 5 icon_cheesygrin

Sinon je suis alle sur l'antiville du premier d'Auvergne. C'est flippant, le mec se mange trop de bombes, 4 par jours des fois, ca fait quand meme 4 000 mecs qui veulent le butter... Ca doit etre impossible de rester 1 er tres longtemps.

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
On est maintenant à la 181° place
population: 1052
revenus: 245 350€


0% partout sauf en transport evidemment icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ah!! Mon frère aussi a une minicille, donc il fait le tour des sites qui permettent d'augmneter la population. icon_cheesygrin

Il vient de me dire "Hey c*nasse! c'est toi qui a inscrit partoch.com à un site qui augmente la pop. de 800 habitants? " hum


Euh, bon, le partochard qui nous ah inscrit serait bien gentil de se dénnoncer icon_cheesygrin

[ grace à lui je me suis fait insulter de c*nasse endesaccord1 J'l'aime ma famille smyleybleu ]

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
bien bien, petite ville deviens grande^^

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ca fait pas un mois que la ville a été créée, et on est déjà 154èmes... La classe ! icon_cheesygrin

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr/tra
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Et sans tricher ! chanteur

ça bouge plus bcp ...réveillez vous !!!!
et hop en première page !

allez on se bouge un peu .... smyleybleu

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
tu vas voir si ça bouge pas wink
regarde la magie Daltonienne opérer icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partoch, question, miniville, lien, certaines, signatures, marrant, pourquoi, auvergne



+