|
J'ai réussi avec succès mon premier coup de l'année: faire exploser le score de la miniville en une journée
Pour une fois que je fais exploser quelque chose et que ça ne rapporte pas qu'à la famille
C'est Ma' qui va être fier de son fils ![]()
Could you explain us how did you do ?
philarmonie a écrit : J'ai réussi avec succès mon premier coup de l'année: faire exploser le score de la miniville en une journée Alors là, Averelle, je sais pas ce que t'as fait, mais c'est grandiose... On est presque à 1000 habitants ! ![]() Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! j'ai pas compris non plus phil, tu nous donne la combine hein stp??? slashie a écrit :
Pour ma part j'nous aie inscrit à un forum, comme ça tout le monde clique Puis j'crois qu'un certain Jimi Hendrix à réussi à magouiller quelques adresses IP, histoire de cliquer plus d'une fois par jour ... ![]()
enorme Mdr ^^
Les commerces sont arrives :) Je sais pas a quoi ils servent, ca doit etre un peu comme l'industrie, meme si ca aurait ete plus logique de mettre commerce avant industrie... http://partoch.com.miniville.fr/com Population : 1038 industrie : 327 transport : 189 securite : 184 environnement : 117 commerce : 5 Sinon je suis alle sur l'antiville du premier d'Auvergne. C'est flippant, le mec se mange trop de bombes, 4 par jours des fois, ca fait quand meme 4 000 mecs qui veulent le butter... Ca doit etre impossible de rester 1 er tres longtemps.
On est maintenant à la 181° place
population: 1052 revenus: 245 350€ 0% partout sauf en transport evidemment
trop bien !! clickez tous sur le lien commerce !!
Ah!! Mon frère aussi a une minicille, donc il fait le tour des sites qui permettent d'augmneter la population.
Il vient de me dire "Hey c*nasse! c'est toi qui a inscrit partoch.com à un site qui augmente la pop. de 800 habitants? "
Euh, bon, le partochard qui nous ah inscrit serait bien gentil de se dénnoncer [ grace à lui je me suis fait insulter de c*nasse J'l'aime ma famille ]
bien bien, petite ville deviens grande^^
Ca fait pas un mois que la ville a été créée, et on est déjà 154èmes... La classe !
Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra !
Et sans tricher !
![]()
ça bouge plus bcp ...réveillez vous !!!!
et hop en première page !
allez on se bouge un peu ....
![]()
tu vas voir si ça bouge pas
regarde la magie Daltonienne opérer |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partoch, question, miniville, lien, certaines, signatures, marrant, pourquoi, auvergne
+

J'l'aime ma famille
]