Partoch miniville

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie
philarmonie a écrit :
x_mace, comment tu vois les stats des industries et transports?


Peut être serais-je Dieu ? wink

faut faire un truc relou :

-Sur la page de partoch.com.miniville.fr, tu cliques sur "affichage" (de ton navigateur), puis sur source (ou quelque chose qui y ressemble)
Une fenetre s'ouvre.

-Tu fais controle+F sur ton clavier (la fonction recherche, une fonction TRES pratique que peu de gens connaissent, elle permet de voir un mot dans une page, et quand tu cherches un truc spécifique sur une page de 15 paragraphes, ca fait plaisir de trouver le terme sans te tapper de lire toute la page)
Donc apres avoir fait controle F, la barre de recherche s'ouvre.

-Il faut écrire dedans " "name= " (avec un seul guillement au début, pas d'espaces, je les mets pour ne pas que les guillemets se confondent), puis lancer la recherche. La tu auras des codes, qui deviennent faciles à interpreter quelques lettres plus loin que le résultat de la recherche (pop=202, industrie=101, tra=22 sec=0.......)

Voila smile

Donc on a a peu pres 4 fois trop d'industrie, faites péter les habitants et (un peu le transport :°)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, avec 101 d'industrie, on est tranquilles pour longtemps !
Par contre, il faut forcer un peu sur le transport, on n'est plus qu'à 99%.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr/tra
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
98 % transport .. on recule .....
mais 215 habitants !!!! bump
http://partoch.com.miniville.fr/tra

bump yeahhhhhhhhh j'ai réussi à mettre un message, on va voir s'il reste celui là icon_cheesygrin par contre j'ai essayé le truc d'x mace, ça refuse le "name=" smyleybleu

faut mettre un guillemet devant name wink

sinon si tu trouves pas l info, elle est au 1/4 de la page a peu pres smile

(dsl pour les fautes clavier americain)

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
j'ai trouvé plus simple que la méthode de x_mace, avec cette adresse: http://partoch.com.miniville.fr/xml

on peut même y voir qu'une attaque se prépare contre la ville et qu'il y a déjà 5 signatures (les lignes "nextnuke" et "signatures") wobble wobble

P.S: ce qui est pas mal avec ce lien c'est qu'on pet y voir l'état de la ville sans donner sa voix, et choisir donc le lien du jour en conséquence. smile

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Elle croit à une vitesse folle notre petite bourgade icon_cheesygrin

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
ouais^^

On a atteint les 300, et on a accès a la sécurité : Faut créer des agents de police pour pas que les habitants s'en aille à cause de délinquants :)

On est a 1%, faudrait faire 3 ou 4 clics ^^
http://partoch.com.miniville.fr/sec

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
je plusoie à miniville!!

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
on est combien d'habitant au fait?

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
snifff

on a deja deserté la ville que j'avais mis en place a paris.
dommage endesaccord3

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :
snifff

on a deja deserté la ville que j'avais mis en place a paris.
dommage endesaccord3


Wouah Cyrille!! Ca faisait un bauille =O Depuis le mois d'Aout didons ça passe drolement vite hien!

T'es encore torse nu sur ton avatar? hum T'es fou! J'comprend qu'en aout t'été comme ça mais là, faut te rabhiller mon vieux icon_cheesygrin

Allez j'ai cliqué sur ton lien icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
et oui depuis le mois d'aout torse nu icon_cheesygrin
mais tu ne sais pas ou j'habite wink
peu etre que je suis proche de l'équateur et qu'il fais super chaud icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha... il me semblait bien avoir déjà vu une miniville partoch.. mais j'ai rien dit de peur qu'on me prenne pour une vieille folle icon_cheesygrin .. merci cyrille ça me rassure !!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partoch, question, miniville, lien, certaines, signatures, marrant, pourquoi, auvergne



+