|
Hello à tous les gratteux ! :p
Alors vu que le sujet est sur Les "VIG", j'ai déjà essayé une "VIG" à Vevey (Suisse)! Enfin la "VIG Screech" avec ses micros "ARTEC", alors je suis vraiment impressionné que le son Rythme (humbucker manche ^^) sonne comme "Metallica-quand-James-hetfield-joue-en-clean" (s'cuse mais j'ai vraiment adoré cette expression ^^ "darkviewtiful") Artec sont quand même de super micro. La dernière fois je savais pas trop quoi (j'ai été aussi dans un autre magasin à Monthey en Suisse encore :p) j'essaie la même et le son était pas top, je crois que j'avais oublié de régler l'ampli !
tu nous fait des photo hein
enfin floyd rose licensé c'est pas non plus la rolls j'ai eu une jackson avec un floyd sous license (je l'ai fait bloqué)
The_piks: Oui oui, je ferrai des photos quand je l'aurai ^^
rockeur'60: Eh ben pas de bol pour toi ... mais bon ça se répare tous ça ^^, ou bien ça se démonte tout simplement, si t'as pas d'expériance autant pas le faire toi-même. Mais comment elle a pû se bloqué ? Le Mystère s'ouvre ! XD (mais bon je pense pas que c'est le topic pour parler de ça je pense ^^')
c'est quand meme mieu qu'un truc qui va se desacorder tout de suite
ce que j'ai voulus dire c'est que je l'ai fais bloqué par un luthier, il tenait pas l'accord
ah ben bravo le luthier quand même --', donc il est devenu inutilisable ton Floyd maintenant, c'est pas génial. Mais par contre tu m'as donné une idée ^^, ce que j'ai bien chez la VIG screech c'est que le micros position manche à un son vraiment claquant, j'ai déjà essayé une Jackson RR3, là j'étais juste déçu de ce micro position manche, je trouve qu'elle a moins de punch, qu'elle est moins expressive ! Sinon je pense que la VIG screech doit bien passer sur un ampli Line6 Spider III 30 ^^
tu n'as toujours pas compris
Ah d'accord, mais c'est quand même pas mâlin
http://img261.imageshack.us/img261/1216/egitarre2020vig2bs4.jpg Corps massif en tilleul 25,5“ = Diapason 648 mm, largeur de sillet 43 mm Manche en érable vissé, touche palissandre, 24 frettes jumbo Tête inversée (Façon manche à la Kirk 2 micros doubles ARTEC AlNiCo, large bande de fréquences, long sustain (Qui sont d'un excellentisme ^^) Master volume, master tonalité, sélecteur 3 positions Vibrato Floyd Rose Licensed Mécaniques à bain d'huile Accastillage noir
Hé bé on va pouvoir faire un user's club
Ouais ça serrai une bonne idée, Partoch user's Club VIG
Et les micros sont vraiment bons ?
Alnico, c'est réputé ?
Ben c'est ce que certaine Gibson ont comme type d'aimant, elles sont faite en Aluminium, nickel et cobalt (AlNiCo), donc pour dire que ces des aimants qui pète la rosace ^^
Et au pire j'aurai qu'à me commander deux micros Gibson AlNiCo 498 (R & T) ou une paire de EMG 81, mais bon je pense que j'en aurai pas besoin pour le moment ... ^^
Tu feras des photos ^^
(au fait, 2 euros pour le "metallica-quand-hetfield-il-est-en-clair)
ah ah rêve mon vieux ! Oui je ferrai des photos de ma belle VIG Screech avec les motifs Anarchy dessus
d'ici là bon grattage et à la prochaine ^^ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vig, vraiment, envie, www, vig-guitars, voici, lien, ces, grattes
+

d'ici là bon grattage et à la prochaine ^^