les guitares vig

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
usbed
usbed a écrit :
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site.
En ce qui concerne les VIG (je suis vendeur en magasin de zik), j'avais eu l'okaz de tester l'eruption (LP) et la spirit (prs) il y a un an. Grosse claque quand le représentant m'a annoncé les tarifs, pour des grattes qui tournent autour de 300€ elles sont excellentes. Certains d'entre vous ont peut-être en leur possession des screechs ou des cobras depuis 6 mois, ces modèles étaient fabriqués en chine et la qualité était pas top. Après un retour négatif, GEWA (propriétaire de la marque) a stoppé net la production, balancé à la benne (littéralement) les stocks pour changer de pays (toujours en Asie mais beaucoup mieux). Les Eruptions que j'ai en magasin sont très bonnes, belle lutherie, micros sympas et manche agréable, de même pour les spirits et la nouvelle screech que je viens de recevoir (manche un peu large pour une gratte avec floyd, enfin je trouve).
A savoir: une nouvelle série va débarquer cet été, les modèles pro-série vont essayer de tacler LTD sur sa série 1000, avec des tarifs d'environ 900€ pour un équipement identique, EMG actifs, mécaniques bloquantes... affaire à suivre, dès que j'en ai une entre les mains je fais un ptit up, surtout que je pense à en réserver une pour moi.. .

salut
Peut-on avoir un petit lien vers un site qui nous renseignerai sur ces projets s'il te plait



image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Iron-maiden...
Tokio Hotel... icon_cheesygrin




ahhhhhhh Tokio Hotel??

tu dérapes là, j'ai peut être parlé trop vite....

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Y'avait icon_cheesygrin ce qui veut dire: je rigole !!!
(Pour Iron-MAiden hein... icon_cheesygrin)

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
moi aussi j'etais ironique, puisque tout le monde sait bien qu' Iron maiden n'égalera jamais Tokio Hotel!!!
















dans la nullité hein!

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ben comparer ce rock brutal qu'est Tokio H. à ce machin à fric qu'est Maiden...
Franchement !

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
salut
Peut-on avoir un petit lien vers un site qui nous renseignerai sur ces projets s'il te plait


Up pour cette info' ! wink

usbed

2 messages
Avec les ratés de prods qu'ils ont eu, ils vont attendre d'avoir commencé la livraison des grattes pour balancer la com, bancs d'essais etc. Donc patience...

Bon dsl j'arrive un peu tard mais bon icon_redface je parle quand meme, TU N'EST PAS SEUL DARKVIEWTIFUL!!
Moi aussi j'ai une Vig Eruption que j'ai acheter debut juin et j'en suis super heureux! violent2 violent2
Au debut le vendeur m'avai fait essayer deux squier mais bon sa me plaisait pas trop, puis j'ai essayer la Vig (qui etait plus chere) et sa a été le coup de foudre!!
Moi je m'en sers avec un ampli marshall valvestate modele 8080, elle a un son genial (en overdrive bien sur violent2 )

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Cool, bientôt un user's club icon_cheesygrin
Au fait, je modifie c'que j'disais sur le son clair: J'AIME

Ca à un son très "metallica-quand-hetfield-il-est-en-clair" ! icon_cheesygrin
J'aime j'aime j'aime love

j'suis dingue de cette guitare !
Tu l'a payé combien ?

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
j'ai un ptit tour sur le site c'est sur que l'intro donne vraiment envie j'irais essayer quand j'aurais de l'argent icon_cheesygrin

Je veux le prix des screech hammer

ptain j'ai tester une eruption blanche ce matin elle est vraiment classe pour le prix et leur site est cool http://www.vig-guitars.com/

Ouai leur gratte sont geniale, moi la mienne je l'ai payer 270 euro parceque je l'ai acheter en solde j'y croyai pas, dès que le vendeur ma di le prix j'ai di direct je la prend!!

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
T'a des photos ? smile_cool

des photos des photos chanteur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vig, vraiment, envie, www, vig-guitars, voici, lien, ces, grattes



+