les guitares vig

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kcuftesends

2 messages
Bonjour a tous,
je vois que vous attendez avec impatience un utilisateur de la marque VIG.
ET bien j'en suis egalement un. Je possede la "screech" , mais etant donné que c'est ma premiere guitare, je ne saurait trop comparé avec une autre. Elle me va parfaitement utilisé avec un ampli orange crush 15R. J'ai remarqué en revanche que le bois avait pas mal de petite fissures comparé au autre gratt que j'ai vu. ca doit etre le bois.



darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Tu l'a acheté où la screech ?
(Et c'est laquelle ?)

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
minikerlo a écrit :
Celui dont je parlais est environ a 350 € (Je pense que c'est un Valve King)


a 350 euros c'est sûrement pas un valveking car même le 50 watts est a 435euros chez thomann!

kcuftesends

2 messages
Je l'ai acheté dans un magasin ou j'habite à Reims
Sinon la guitare est typé "métal" avec un floyd rose sous licence et deux micro double

Voila un apercut:
http://fr.euroguitar.com/guitare/vig/screetch/117253.html

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Elle crache non ? icon_redface

j'ai éssayer une vig model lp vraiment bien je trouve wink ac les emg sa crache

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
J'l'ai la vig Lp-like wink
Elle bien pour le prix oui ^^

moi je lé vus en suisse et c'est pas chère com matos ac les emg love maitre

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Mais le bois, pour une LP c'est bizarre, mais ça rend !

en effet le bois est zarbe ac la finition satin c pas mal je trouve,c jouli tout plein mais je trouve plus lourd qu'une vrait lp de chez gibson

mais dark tu vien pas de t'acheter une g400?
sinon j'ai pu essayer une vig (depuis que je campe dans le magazin de musique)
c'était une lp j'ai trouvé assz bien

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ben ouais, j'ai une G-400 aussi icon_cheesygrin
Mais quand j'ai vu cette gratte... violent2

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
bah dis donc darkviewtiful t'as vraiment des bons gouts: Mullen , la G-400....

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Iron-maiden...
Tokio Hotel... icon_cheesygrin

usbed

2 messages
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site.
En ce qui concerne les VIG (je suis vendeur en magasin de zik), j'avais eu l'okaz de tester l'eruption (LP) et la spirit (prs) il y a un an. Grosse claque quand le représentant m'a annoncé les tarifs, pour des grattes qui tournent autour de 300€ elles sont excellentes. Certains d'entre vous ont peut-être en leur possession des screechs ou des cobras depuis 6 mois, ces modèles étaient fabriqués en chine et la qualité était pas top. Après un retour négatif, GEWA (propriétaire de la marque) a stoppé net la production, balancé à la benne (littéralement) les stocks pour changer de pays (toujours en Asie mais beaucoup mieux). Les Eruptions que j'ai en magasin sont très bonnes, belle lutherie, micros sympas et manche agréable, de même pour les spirits et la nouvelle screech que je viens de recevoir (manche un peu large pour une gratte avec floyd, enfin je trouve).
A savoir: une nouvelle série va débarquer cet été, les modèles pro-série vont essayer de tacler LTD sur sa série 1000, avec des tarifs d'environ 900€ pour un équipement identique, EMG actifs, mécaniques bloquantes... affaire à suivre, dès que j'en ai une entre les mains je fais un ptit up, surtout que je pense à en réserver une pour moi...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vig, vraiment, envie, www, vig-guitars, voici, lien, ces, grattes



+