quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dbp

Artiste motivé
233 messages
Richie Blackmore !



Moi aussi c'est Tom Morello icon_cheesygrin
et du coup j'ai acheté tout les albums de Rage Against The Machine razz

furigan

Petit causeur
Petit Downloader
30 messages
Euh j'arrive pas a choisir tous sinon Kurt Cobain pour ses riffs simple mais efficaces

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Les Red Hot, Other Side

Kirk Hammett et Alex Laiho smiley-guitar smiley-guitar

Pour moi pas de doute , ces THE BEATLES

Pour moi pas de doute , ces THE BEATLES

Pour moi pas de doute , ces THE BEATLES

assez dur a dire car tres nombreux.
Si il fallais en choisir qu un je dirais hendrix(eh oui rien a voir avec mon avatar)
sinon satriani qui a renforcé mon envi.
Y a eu nirvana,et plein d autres comme led zep iron maiden ac dc mais la se sont des groupes

local gaz

Petit causeur
67 messages
Moi, j'ai beaucoup d'amis qui ont commencés la guitare avant moi donc ça m'a influencé
Sinon, c'est parce que j'étais en extase en ecoutant les riffs de Korn

Moi c'est Eric Clapton qui m'a donné envie de jouer il y a un an (j'avais 18 ans).

L'anecdote est pas mal quand même, j'étais chez un pote il matais sur youtube une vidéo de SOAD et l'intro de ce live m'avait bcp plu,
Daron chantait "we are the systemmmmmm... we are the systemm of a down" sous l'air de sultans of swing.
j'ai donc tapé cette dernière sur youtube et je suis tombé sur sultan of swing avec Knopfler evidamment et Clapton puis je vous laisse deviner la suite...^^

en Gros merci SOAD,Knopfler pour avoir découvert clapton , c'est quand même les 3 qui m'ont influencé , daron pour sa présence sur scène Mark pour son jeu au doigt et clapton pour tous

Chad Kroeger du groupe Nickelback.

Quand je le vois avec sa guitare...

Et Kurt Cobain n'a pas arrangé les choses ^^ du coup j'ai une guitare.


 Citation :

mon groupe prefere c'est les shadows ce qu'il ma fait aimer la guitare eletrique
est le guitariste hank marvin

Un vieil ami qui avait besoin d'un guitariste pour un groupe et qui m'a toujours impressisoné par sa technique : au bout de 2 ans de grattes, il pouvait jouer ce qu'il voulait : du Led Zep' au Paul Gilbert en passant sur du ACDC !
Il m'a insuflé sa passion ... icon_redface

on vois que c'est souvent les memes qui reviennes.
Y a anguille sous roche^^
je me souviens de la premiere fois ou j ai voulu faire de la guitare.
Mon pere m a fait ecouter ac dc.je me souviens plus du morceau mais genial.
Le sommet c'est le jour ou j ai vu hendrix a woodstock sur arté.
Le pied.
Les autre on suivit.cobain, brian may, satrianistev vai ....et biensur angus young




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : shadows, SHADOWS, marvin, hank, feeling, par, plus, vraiment, quel



+