quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi Rammstein, Arch enemy, Metallica et Deadstar assembly



guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Bah moi c'est le guitariste de mon groupe! icon_cheesygrin

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Louis bertignac et jean louis aubert

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Et c'était en 1994.

Mon pote François icon_cheesygrin bump

bruce41

Petit causeur
76 messages
En 1960, sorti de toutes les radios un titre "APACHE" d'un groupe alors inconnu THE SHADOWS. Pour toute une génération et bien au-delà, ce fut une révolution. Tous les jeunes voulaient jouer comme les Shadows. Les vendeurs de guitares se sont frottés les mains. Hank MARVIN, le soliste, est devenu le guitariste de référence ! C'est grâce à lui que je joue de la guitare depuis plus de 44 ans. Maintenant pour le connaître, il ne suffit de s'arrêter à Apache, il faut écouter l'ensemble de sa carrière, 50 ans cette année, une vraie star de la guitare ! Dommage de ne pas le voir assez à la télévision française. Heureusement il y a les concerts, les DVD et youtube... Essayez de vous frotter à ses instrumentaux et vous verrez que ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît... (de 1958 à 2008)

bruce41
bruce41 a écrit :
En 1960, sorti de toutes les radios un titre "APACHE" d'un groupe alors inconnu THE SHADOWS. Pour toute une génération et bien au-delà, ce fut une révolution. Tous les jeunes voulaient jouer comme les Shadows. Les vendeurs de guitares se sont frottés les mains. Hank MARVIN, le soliste, est devenu le guitariste de référence ! C'est grâce à lui que je joue de la guitare depuis plus de 44 ans. Maintenant pour le connaître, il ne suffit de s'arrêter à Apache, il faut écouter l'ensemble de sa carrière, 50 ans cette année, une vraie star de la guitare ! Dommage de ne pas le voir assez à la télévision française. Heureusement il y a les concerts, les DVD et youtube... Essayez de vous frotter à ses instrumentaux et vous verrez que ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît... (de 1958 à 2008)


je suis plus que d'accord avoir le touché de Marvin c'est quelque chose de difficile a attrapé, ce n'est pas pour rien qu'il fut le premier guitar hero maitre

slash le dieu de la gratte! mais aussi un ami qui s'appelle chris: pas encore connu mais retenez ce nom: il va bientot se faire une place! bonne zik a tous et a toute!

j´hésite entre Kurt Cobain, James hetfield et Kirk Hammett, Loran (beru)et Tom Morello smiley-guitar

Jimmy Page wink Et Mark Knopfler sans hesiter pour son fameux riff de Money For Nothing razz

luxe-of-th

2 messages
Moi aussi le guitariste de métallica smiley-guitar

Dimebag Darrell
Il m'a pas fait commencé la guitare, mais il m'a redonné gout a la guitare (quand j'ai commencé je connaissait pas de guitaristes)

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Rudolf Schenker le guitariste de scorpions

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Moi c'est Mark Knopfler parce que mon père étais fan et que j'écoutais ça quand j'étais petit (j'écoute toujours d'ailleur ^^)

quand j'ai commencé la basse (avant la guitare), c'était flea des red hot, marcus miller un peu après, un ami plus âgé que je trouvais génial et surtout le fait que que pas mal d'amis s'étaient mis à la guitare. en même temps quand j'ai commencé ma basse j'avais déjà 7 ans de piano...
puis je me suis mis à la guitare folk comme ça pour pouvoir boeuffer comme ça et après je suis passé à l'électrique après avoir écouté hendrix icon_redface .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : shadows, SHADOWS, marvin, hank, feeling, par, plus, vraiment, quel



+