quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi Rammstein, Arch enemy, Metallica et Deadstar assembly



guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Bah moi c'est le guitariste de mon groupe! icon_cheesygrin

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Louis bertignac et jean louis aubert

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Et c'était en 1994.

Mon pote François icon_cheesygrin bump

bruce41

Petit causeur
76 messages
En 1960, sorti de toutes les radios un titre "APACHE" d'un groupe alors inconnu THE SHADOWS. Pour toute une génération et bien au-delà, ce fut une révolution. Tous les jeunes voulaient jouer comme les Shadows. Les vendeurs de guitares se sont frottés les mains. Hank MARVIN, le soliste, est devenu le guitariste de référence ! C'est grâce à lui que je joue de la guitare depuis plus de 44 ans. Maintenant pour le connaître, il ne suffit de s'arrêter à Apache, il faut écouter l'ensemble de sa carrière, 50 ans cette année, une vraie star de la guitare ! Dommage de ne pas le voir assez à la télévision française. Heureusement il y a les concerts, les DVD et youtube... Essayez de vous frotter à ses instrumentaux et vous verrez que ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît... (de 1958 à 2008)

bruce41
bruce41 a écrit :