Un Theremin à simple à construire, et qui fontionne !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nowhere-man tu peux mettre à disposition la liste des composants ??

MErci.



touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ou quelqu'un qui la déjà fait pliz ^^

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
dameuhien

Artiste motivé
173 messages
image du forum

image du forum


Les composants correspondent. Le bon schéma est celui du bas, la liste est celle du haut ^^

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ok ben comme il disait que ct pas le bon ^^

dameuhien

Artiste motivé
173 messages
Le schéma du dessus ne fonctionne pas, celui du bas oui, mais la liste des composants varie très peu, tu devrais pouvoir t'en sortir.

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum je suis en première. J'ai déjà fait la XEVZ ylloohw htuommam pour mon TPE. J'aurais une question sur la fabriquation du pcb je ne peut pas le fabriqué moi même alors je me suis demander si je pouvais le faire sur une vero board à trou et non pas a ligne, je voudrais savoir si sa fais une difference ? Merci icon_cheesygrin

Hello thejackass, j'ai lu que tu avais réalisé la Wooly bravo

Tu as utilisé quel schéma pour la réalisation ?
As-tu des photos à proposer ?

Car moi elle ne fonctionne pas endesaccord3

PS : il y a un Topic sur la Wooly si jamais

Salut, petit déterrage de topic suite au visionnage du projet de Dameuhien (theremin dans sa gratte)


Un truc qui peut être envisageable, juste une idée pour l'instant:

Les Zvex Probes ont un petit circuit (RF generator) qui s'occupe de gérer la partie plaque de contrôle et qui alimente un optocoupleur Vactrol (LED + photorésistance), qui à son tour peut être utilisé pour générer une oscillation...

grosso modo ça donnerait ça:

Plaque -> RFG -> Vactrol -> Oscillateur (un bon vieux multivibrateur astable, sortie en carré et triangle)