|
Joe : " Tu vois, imbécile, que j'avais raison!
"
Averell : " Plaît-il? "
Jack : " Mais non, Averell, ce n'est pas à toi que Joe s'adresse! Il parle à William!... "
philarmonie a écrit :
AHAHAHA ok vous avez gagné les daltons mais avant de mourir je souhaiterai faire un ou deux souhaits 1 je veux etre enterré proche de mes amis a fort SUMMER 2 Sur ma tombe soit inscrit " je reve d'un monde sans fusils" 3 de ne plus m'appeller le mome ou le gaucher SINON JE FAIS UNE COLERE MONUMENTALE A DECOIFFER LES SHERIFS DE PATOCHARDIE
PS CI joint les gants MAPA oubliés dans le coffre par un des freres "toc toc" ![]() Il nous refait sa crise, le morveux ? stone free a écrit :
quant a toi l'englué au lexomil je te previens , mon cadavre sera piégé le premier qui me touche JE LUI PE*TE A LA GUEU*LLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
te empese la cabesse en tu pais pitchoun
gaffe aux modos ohohohhoh che-kati a écrit : mon cadavre sera piégé le premier qui me touche Tiens tiens... Billy the Kid est un fan de Desproges... maialuna a écrit : Salut fils No problemo, Ma... Je vais me mettre à la recherche d'un avatar... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra syle a écrit :
fan de Desproges oui la seule chose que je ne supporte pas c'est quand il dit (toujours dans le meme recueil "Manuel de savoir-vivre a l'usage des rustres et des malpolis") "LES ENFANTS SONT DES C*ONS" ![]() syle a écrit :
Tiens Syle , un costard à ta taille ( héhéhéhé ... )
Tu as de la chance, celui ci est pré-troué : ![]() T'as besoin d'un six coups ?? Je ne tire pas sur les hommes désarmés ...
C'est la Saint Jack aujoud'hui , fais pas d'coquille ! ![]() les portes du penitencier
bientôt vont se refermer
et c'est là ils finiront leur vie
les daltons quand ils seront pris ![]()
Texas Blues
" I'am a poor lonesome cow boy, and a long way from home. "
![]()
J'ai retrouvé les Frangins, en pleine imitation du gang des postiches!!!
![]() stone free a écrit :
Besoin d'un six coups ? Moi ? Tu sais à qui tu parles, pied tendre ? ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra ![]() Vous avez vu ce que ma' fait boire à sa progéniture !
Au fond de la bouteille, BEURK ... ![]() ![]() ... et que j'ai destroyé tous les bas à Ma ... monde cruel !!!
![]() ![]() denis-px a écrit :
Mon pauvre Matou
Je suis désolée, je pensais que tu avais toujours du mou à portée de patte.... Mouhhahahhahaha Oui moi aussi je t'adore. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, tagada, oui, bonjour, perdent, ties, rip, res
+

"
"
"

, un costard à ta taille ( héhéhéhé ... )

C'est la Saint Jack aujoud'hui
, fais pas d'coquille ! 
les portes du penitencier

Vous avez vu ce que ma' fait boire à sa progéniture !