Tagada Tagada ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Joe : " Tu vois, imbécile, que j'avais raison! wobble "

Averell : " Plaît-il? hum "

Jack : " Mais non, Averell, ce n'est pas à toi que Joe s'adresse! Il parle à William!... smyleybleu "

icon_cheesygrin

philarmonie
philarmonie a écrit :

che-kati a écrit :
je te promets que je te rendrai tes billets de monopoly de 100$ que j'ai chapardé étant donné que les vrai je les ai récupérés a mon dernier braquage de la banque de patochardie. (D'ailleur c'est là que ton fils william y a deposé ses économie ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Mouahahahah c'était un leurre!! violent2 violent2
Tu crois qu'un Dalton laisse ses économies dans une banque?! smyleybleu ces billets sont imprégnés de poison, il ne t'en reste plus que pour quelques heures mon pauvre Billy!! chanteur chanteur violent2

AHAHAHA ok vous avez gagné les daltons mais avant de mourir je souhaiterai faire un ou deux souhaits
1 je veux etre enterré proche de mes amis a fort SUMMER
2 Sur ma tombe soit inscrit " je reve d'un monde sans fusils"
3 de ne plus m'appeller le mome ou le gaucher

SINON JE FAIS UNE COLERE MONUMENTALE A DECOIFFER LES SHERIFS DE PATOCHARDIE violent2 violent2 violent2 violent2

PS CI joint les gants MAPA oubliés dans le coffre par un des freres "toc toc" icon_cheesygrin

image du forum

Il nous refait sa crise, le morveux ?

stone free a écrit :
image du forum

Il nous refait sa crise, le morveux ?

quant a toi l'englué au lexomil je te previens , mon cadavre sera piégé le premier qui me touche
JE LUI PE*TE A LA GUEU*LLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

te empese la cabesse en tu pais pitchoun endesaccord1 endesaccord1 gaffe aux modos ohohohhoh icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
che-kati a écrit :
mon cadavre sera piégé le premier qui me touche
JE LUI PE*TE A LA GUEU*LLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

Tiens tiens... Billy the Kid est un fan de Desproges... icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
Salut fils wink
Va falloir que tu changes d'avatar !!!!! c'est la loi des Daltons !! icon_cheesygrin

No problemo, Ma... Je vais me mettre à la recherche d'un avatar...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
syle
syle a écrit :

che-kati a écrit :

maialuna a écrit :
Salut fils wink
Va falloir que tu changes d'avatar !!!!! c'est la loi des Daltons !! icon_cheesygrin

fan de Desproges oui la seule chose que je ne supporte pas c'est quand il dit (toujours dans le meme recueil "Manuel de savoir-vivre a l'usage des rustres et des malpolis") "LES ENFANTS SONT DES C*ONS" violent2 violent2 violent2 violent2

syle
syle a écrit :

che-kati a écrit :

maialuna a écrit :
Salut fils wink

icon_cheesygrin
Tiens Syle hammer , un costard à ta taille ( héhéhéhé ... )
Tu as de la chance, celui ci est pré-troué :
image du forum

T'as besoin d'un six coups ?? Je ne tire pas sur les hommes désarmés ... chanteur chanteur chanteur

bravo C'est la Saint Jack aujoud'hui smiley-guitar , fais pas d'coquille ! wobble

clef-treble les portes du penitencier note-32
bientôt vont se refermer note-16
et c'est là ils finiront leur vie note-8 note-8
les daltons quand ils seront pris note-16 brkrepeatstart

Texas Blues smiley-guitar

clef-treble " I'am a poor lonesome cow boy, and a long way from home. " note-8
image du forum

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
J'ai retrouvé les Frangins, en pleine imitation du gang des postiches!!! icon_cheesygrin
image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
stone free a écrit :

T'as besoin d'un six coups ?? Je ne tire pas sur les hommes désarmés ... chanteur chanteur chanteur

Besoin d'un six coups ? Moi ? Tu sais à qui tu parles, pied tendre ?
image du forum

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
image du forum

endesaccord3 Vous avez vu ce que ma' fait boire à sa progéniture ! hum
Au fond de la bouteille, BEURK ... endesaccord3

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
image du forum
bon maintenant qu'ils sont tous bourrés à la poire endesaccord1 ... et que j'ai destroyé tous les bas à Ma icon_cheesygrin ...je part dévaliser le boucher pour avoir mon mou ... pfff y a persone qui pense à me nourir moi endesaccord3 ... monde cruel !!! smyleybleu
image du forum

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
a
denis-px
denis-px a écrit :
image du forum
bon maintenant qu'ils sont tous bourrés à la poire endesaccord1 ... et que j'ai destroyé tous les bas à Ma icon_cheesygrin ...je part dévaliser le boucher pour avoir mon mou ... pfff y a persone qui pense à me nourir moi endesaccord3 ... monde cruel !!! smyleybleu
image du forum

Mon pauvre Matou hum
Je suis désolée, je pensais que tu avais toujours du mou à portée de patte.... icon_redface
Mouhhahahhahaha chanteur icon_cheesygrin
Oui moi aussi je t'adore.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, tagada, oui, bonjour, perdent, ties, rip, res

+