Tagada Tagada ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hum
C'est vrai que c'est trop beau pour lui, il mérite pas.
Will, ce serait bien qu'on s'arrange pour qu'il fasse une crise cardiaque pendant qu'il est aux waters, qu'est t'en penses? violent2
Ca ce serait une fin digne de lui

maialuna a écrit :
OUAISSSS !!!!! bump smiley-guitar bump
MOUHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHAHAH
bravo
C'est beau.

endesaccord3 Pouah !!!
Ma' , baisses d'un ton STP, ton haleine endesaccord3 empeste jusqu'au Mexique, Beurk !!! endesaccord3

C'est une technique pour exterminer les vermines dans ton genre, cloporte violent2

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
maialuna a écrit :
hum
Will, ce serait bien qu'on s'arrange pour qu'il fasse une crise cardiaque pendant qu'il est aux waters, qu'est t'en penses? violent2

lui faire avoir une crise cardiaque, c'est facile: suffit de lui piquer sa bouteille de gnole violent2 violent2

philarmonie
philarmonie a écrit :

maialuna a écrit :
hum

lui faire avoir une crise cardiaque, c'est facile: suffit de lui piquer sa bouteille de gnole violent2 violent2

violent2
T'es trop fort mon grand, dire que ses nazes pensait que mes fils étaient des imbéciles. bravo
On va lui piquer sa bouteille et tout boire, et il sera bien feinté.

bump bump Alors les terreurs de l'Ouest??? vous vous êtes encore pas entre-tués??? icon_cheesygrin

endesaccord1
NOn non !! Luke et Billy vont pas tarder à finir à l'horizontal, mais nous, ca va icon_cheesygrin
chanteur
Bon je file, soyez sages les enfants.

bump BON ANNIVERSAIRE SLASHIE bump

icon_cheesygrin icon_cheesygrin merci Stone bump bump

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
maialuna a écrit :
Boudiou, ya de l'activité ici icon_cheesygrin
And Will is back ! bump chanteur
Manque plus que l'aval de Jo pour accepter la candidature de Sile au poste de Jack bump
Et donc si j'ai bien compris, Ché veut faire Rantanplan et David passe à l'ennemi?? hum violent2 bravo
Et ben bravo chanteur
Averell tu as deviné juste, tes frères et moi étions bien à Villiers, on s'est trouvé des occupations sympa là bas smiley-guitar Y'avait tout plein de pétards et de feux d'artifices, on a fait une belle fête violent2
Tu nous rejoins quaaaaaaannnndd ???? bump
Quand tu auras vidé la réserve de steack et de frites du Burger King???? violent2 icon_cheesygrin
Et mon Papy ??? y veut rien faire lui ??? sad smyleybleu endesaccord3 icon_cheesygrin

JE ME RESERVES LE ROLE DE SWEETY, DANS TES BRAS MA !!! icon_cheesygrin
non j'ai pô peur !

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
a
koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
sont complètement allumés sur cte forum, j'vous dit...

smyleybleu

icon_cheesygrin

si la place d'avrel est vacante, je prends XD (15ans 186cm 96kg ^^ pas toujours a son maximum intellectuel...)

philarmonie
philarmonie a écrit :
Billy the kid nous a quitté, paix son âme!! violent2 violent2 violent2
image du forum

averell t'es saussi idiot a ce que je vois tu viens de faire sauter la niche a rantanplan!!!!!!
de toute façon c'est de famille chez vous . hein Ma!!!! vieille peau !!!! comme on dit "les chien ne font pas des chats" icon_cheesygrin violent2 violent2 violent2 mais chez vous c'est pas loin au sens propre du terme!!!! icon_redface

denis-px
denis-px a écrit :

maialuna a écrit :
Boudiou, ya de l'activité ici icon_cheesygrin
And Will is back ! bump chanteur
Manque plus que l'aval de Jo pour accepter la candidature de Sile au poste de Jack bump
Et donc si j'ai bien compris, Ché veut faire Rantanplan et David passe à l'ennemi?? hum violent2 bravo
Et ben bravo chanteur
Averell tu as deviné juste, tes frères et moi étions bien à Villiers, on s'est trouvé des occupations sympa là bas smiley-guitar Y'avait tout plein de pétards et de feux d'artifices, on a fait une belle fête violent2
Tu nous rejoins quaaaaaaannnndd ???? bump
Quand tu auras vidé la réserve de steack et de frites du Burger King???? violent2 icon_cheesygrin
Et mon Papy ??? y veut rien faire lui ??? sad smyleybleu endesaccord3 icon_cheesygrin

JE ME RESERVES LE ROLE DE SWEETY, DANS TES BRAS MA !!! icon_cheesygrin
non j'ai pô peur !

Heu, c'est qui Sweety??? LE chat de Ma'??? icon_cheesygrin
@Koya: endesaccord1 le poste d'Averell est déjà pris !!!!

@ CHé: .....
bonjour !!!!
icon_cheesygrin

salut Ma toujour de mauvaise humeur???? icon_cheesygrin

Roh ben oui, je suis toujours de mauvaise humeur icon_cheesygrin
Ca va ti??

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, tagada, oui, bonjour, perdent, ties, rip, res

+