C'est vrai que c'est trop beau pour lui, il mérite pas.
Will, ce serait bien qu'on s'arrange pour qu'il fasse une crise cardiaque pendant qu'il est aux waters, qu'est t'en penses? Ca ce serait une fin digne de lui
Will, ce serait bien qu'on s'arrange pour qu'il fasse une crise cardiaque pendant qu'il est aux waters, qu'est t'en penses? Ca ce serait une fin digne de lui
lui faire avoir une crise cardiaque, c'est facile: suffit de lui piquer sa bouteille de gnole
lui faire avoir une crise cardiaque, c'est facile: suffit de lui piquer sa bouteille de gnole
T'es trop fort mon grand, dire que ses nazes pensait que mes fils étaient des imbéciles. On va lui piquer sa bouteille et tout boire, et il sera bien feinté.
Boudiou, ya de l'activité ici And Will is back ! Manque plus que l'aval de Jo pour accepter la candidature de Sile au poste de Jack Et donc si j'ai bien compris, Ché veut faire Rantanplan et David passe à l'ennemi?? Et ben bravo Averell tu as deviné juste, tes frères et moi étions bien à Villiers, on s'est trouvé des occupations sympa là bas Y'avait tout plein de pétards et de feux d'artifices, on a fait une belle fête Tu nous rejoins quaaaaaaannnndd ???? Quand tu auras vidé la réserve de steack et de frites du Burger King????
Et mon Papy ??? y veut rien faire lui ???
JE ME RESERVES LE ROLE DE SWEETY, DANS TES BRAS MA !!! non j'ai pô peur !
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
averell t'es saussi idiot a ce que je vois tu viens de faire sauter la niche a rantanplan!!!!!!
de toute façon c'est de famille chez vous . hein Ma!!!! vieille peau !!!! comme on dit "les chien ne font pas des chats" mais chez vous c'est pas loin au sens propre du terme!!!!
Boudiou, ya de l'activité ici And Will is back ! Manque plus que l'aval de Jo pour accepter la candidature de Sile au poste de Jack Et donc si j'ai bien compris, Ché veut faire Rantanplan et David passe à l'ennemi?? Et ben bravo Averell tu as deviné juste, tes frères et moi étions bien à Villiers, on s'est trouvé des occupations sympa là bas Y'avait tout plein de pétards et de feux d'artifices, on a fait une belle fête Tu nous rejoins quaaaaaaannnndd ???? Quand tu auras vidé la réserve de steack et de frites du Burger King????
Et mon Papy ??? y veut rien faire lui ???
JE ME RESERVES LE ROLE DE SWEETY, DANS TES BRAS MA !!! non j'ai pô peur !
Heu, c'est qui Sweety??? LE chat de Ma'??? @Koya: le poste d'Averell est déjà pris !!!!