Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

on voit que Stone n'est pas là ... personne ne papote aujourd'hui !! en fait le post aurait du s'appeler YA PERSONNE !!!!! violent2

icon_cheesygrin j'ai gratouillé un peu moi cet aprèm mais ç'est pas top, trop mal à l'épaule et à l'index, grrrrrrrrr endesaccord3 endesaccord3 vouais, l'est passé où le toulousain??? icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
Salut tous le monde

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
icon_cheesygrin salut tout seul wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde..
bon.. je ne fais que passer, pas beaucoup de temps pour traîner sur partoch en ce moment... icon_redface mais je fais acte de présence icon_cheesygrin

Salut tout le monde ! razz

Je sais pas ce que je fous ici avec le taffe que j'ai, mais bon, j'en profite,je iens d'avoir les félicitations au conseil de classe razz (suis super content, parce que la derniere fois c'était ya 3 ans, en 5 eme, et qu'en plus mes parents vont mettre plus d'argent dans mon futur Laney Lc15 chanteur )

jour bon !!!! bump

bonjour sido, et les autres aussi pour ceux qui sont réveillés wink
je vous propose aujourdhui un bon café expresso italien ou thé ou lait de brebis nature, miche campagne avec au choix nutella, miel des montagnes (aux chataignes), confiture de fraise entieres et pour les québecquois de partoch du sirop d'érable. un vrai jus d'orange sans eau et sucre ajouté
allez c'est mon jour de bonté il y en a pour tout le monde wink wink wink

bump je suis partante !!! miel aux chataignes ??? hum ça doit être bon ça ....

sido74 a écrit :
bump je suis partante !!! miel aux chataignes ??? hum ça doit être bon ça ....


supra bon et un délice de velour pour toutes gorges "enroucanées" love

Bonjour bonjour tout le monde!!!
Ca tombe bien j'ai pas déjeuné. smile_cool

umotep a écrit :
Bonjour bonjour tout le monde!!!
Ca tombe bien j'ai pas déjeuné. smile_cool

je t'en pris fais comme chez toi tu es le bienvenue meme pour ceux qui habite la seine et marne
pour decouvrir les délices de l'ariège (a part le café le nutella ... enfin tout quoi..... icon_cheesygrin )!!!! PUB icon_cheesygrin

Je gouterais bien au miel aux chataignes... razz

il va falloir que je m'en procure !!!! j'adore le miel et j'adore les chataignes !!! love

sido74 a écrit :
il va falloir que je m'en procure !!!! j'adore le miel et j'adore les chataignes !!! love


je vois ça avec ton avatar icon_cheesygrin mais il faut savoir que ça ce mange aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil



+