Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alala !!! ne surtout pas confondre 74 et 73 !!!!!! et toi l'alsace ?? ça doit etre joli en ce moment avec els marchés de noel non ? je reve d'y aller à cette période !

las

icon_cheesygrin Bienvenue !!
Mais , mieux vaut éviter celui de Strasbourg.....Et se rabattre sur ceux des localités environnantes...
C'est plus " heimlich", comme on dit par chez nous !

las a écrit :
icon_cheesygrin Bienvenue !!
Mais , mieux vaut éviter celui de Strasbourg.....Et se rabattre sur ceux des localités environnantes...
C'est plus " heimlich", comme on dit par chez nous !


ça veut dire quoi ? (j'ai pas fait allemand ... smyleybleu )

icon_cheesygrin Bonjour les gens, comment allez vous bien c'matin????

salut Slashie !!! pas top pour moi aujourd'hui, j'ai eu mon infiltration ds l'épaule samedi et ça s sad 'est mal passé ...

las

C'est plus..."familier" , avec une connotation de chaleur ( le vin chaud )et de typique....Plus traditionnel et authentique , pour résumer ....
Oups !! Salut Slashie....

et tu aurai es coins à me proposer car je vais prendre 15 jours de vacances pour les fetes et je compte bien y aller !

icon_redface arf désolée Sido, j'espère que tu vas vite t'en remettre wink moi faut que je me mette à l'alsacien Las, mon meilleur ami est de Strasbourg, j'aimerai bien pouvoir lui sortir quelques repliques bien senties quant il se met à parler dans un language incomprehensible icon_cheesygrin et surtout comprendre ce qu'il dit, vu la façon qu'il a de se marrer après, ça m'enerveeeeeeee bump bump bump bump

ça va aller ... au fait mercredi je descends ds ta ville chez le toiletteur pour ma petite chienne ... tu es là (RDV à 10 h00) ??

las

Je te conseille Kaysersberg, Riquewihr, Ribauvillé....Le haut-Rhin en fait ( 68 )....Pour ses vins, mais également ses marches de Noel typiques.....
Slashie, si tu veux des répliques " hautes en couleur " , tu n'as qu'a demander ...

icon_cheesygrin

sido74 a écrit :
ça va aller ... au fait mercredi je descends ds ta ville chez le toiletteur pour ma petite chienne ... tu es là (RDV à 10 h00) ??


sad sad nannnnnnnn enfin je rentre aux alentours de 10h 30 en gros, je t'appelle à ce moment là? je t'envoie cet après midi mon adresse et les indications pour venir chez moi par MP OK? icon_cheesygrin

merci Las
ok slashie pas de pbm

vouiiiiii Las, je veux bien, des trucs haut en couleur comme tu dit !!!! la prononciation sera pas top par contre icon_redface je suis sûre qu'il va encore se fout** de moi, m'en fiche bump icon_cheesygrin

bon ap' tout le monde, j'ai la dalle moi, à plus razz

las

Bon app !..........

ça y est moi aussi j'avais la dalle !! j'ai mangé !! voilà une bonne chose de faite, surtout avec le bras en écharpe !!! pas facile de couper sa viande ! alors je l'ai déchiquetée !!!!!! icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil



+