Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je confirme t'es pété car tu postes deux fois !!!!! icon_cheesygrin

j'ai pété deux fois pendant mon post ?? hum

arrete faut que je me sauve et j'y arrive pas tellement je rigoel ! (pour rimer avec noel !!!) hum

Va donc et évite la congélation subite !

comme la mort subite au foot ??? je vais me couvrir... sinon je me ferai réchauffer
bye

Par les chichiens ?? icon_redface

icon_cheesygrin ça y est je suis revenue, et j'ai survécu au froid, un miracle mais bon sang ça m'a donné un mega mal de tronche smyleybleu , je vais gratter en sourdine alors icon_cheesygrin

merci sido pour ta proposition, je l'ai lu en rentrant sinon j'aurai attendu demain matin icon_redface

t'es tout là stone c'est bon???? tu bosse ou tu roupille? wink

Oui, je suis là 'physiquement' ! icon_cheesygrin

Je lisais ( enfin j'essayais ) le forum sur le concert de Led Zep ... love

je cherche qq qu'un dans mon secteur qui va voir the Boss le 27 juin au Parc des Princes moi icon_cheesygrin

hum roooooo punaise, j'ai joué que sur la LP tous ces jours, je viens de reprendre la humm', ça fait drole icon_cheesygrin je sais plus comment la tenir icon_redface

slashie a écrit :
je cherche qq qu'un dans mon secteur qui va voir the Boss le 27 juin au Parc des Princes moi icon_cheesygrin

hum roooooo punaise, j'ai joué que sur la LP tous ces jours, je viens de reprendre la humm', ça fait drole icon_cheesygrin je sais plus comment la tenir icon_redface

Pas fan du Boss, j'ai vu le type à Montpellier dans les annèes 80, à part gueuler BOOOOORN TO THE USSé ... pas folichon !

T'as aussi l'extrait ou il chiale sur THE RIVER !!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu

Il a de la chance d'avoir une belle gueule ...

bravo C'est mon coté jaloux !!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hum the river c'est celle que je joue juste là maintenant, et puis oui il a une belle gue*le, une sacrée voix, une présence scénique extraordinaire, ya qu'à lire le compte rendu de syle sur le topic consacré au Boss, et j'aime bien ses textes, son album Nebraska est mon préféré, bref je le n'aime quoi icon_cheesygrin

hum je le nem ??? icon_cheesygrin T'as bu trop de saké slashie ! icon_cheesygrin

Moi aussi je le nem bien, quand il braille pas trop ! bravo

les chichiens ?? quésako ?

smyleybleu le cocker et caniche !

j'ai pas de caniche !!!!!!! c'est un beauceron !!!! et puis je suis allée bosser moi, je suis alleé faire des domiciles, voir dfes patients quoi !!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil

+