|
j'aime pas le givre!! faut gratter le pare brise quand on prend la caisse le matin
![]()
moi la mienne elle dort au chaud !
![]() bon je prends mon courage et je vais faire les courses, si je reviens pas avant la nuit, vous me retrouverez au printemps au degel a tout'
raconte pas d'anneries !!!! à demain alors car moi je reste pas trop aujourd'hui (domiciles à faire ...)
qu'est-ce qui t'arrive Slashie
![]()
c'est pressé tes courses ?? sinon je viens te chzercher demain matin et on les fait ensemble nos courses ????
J'ai une idée envoie ton congélo faire les courses à ta place, il craint pas le froid lui J'avais le même problème avec mon ancienne caisse, c'est trop chiant
Je viens de découvrir cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=kKVAWXm5lFY&feature=related Quel sens du rythme ce Tété ![]() Je viens de finir le repas de fin d'année, au boulot ! Foie gras, saumon, les filles un peu allumées ....
La journée va être constructive !
C'est ça le Rock'Roll ! ![]()
et pas de gratte ?? une fete sans gratte ça n'existe pas ...
![]()
Ouaips, c'est ça
, je leur faire, un morceau de gratte, complétement pété, au boulot ![]()
t'es pété là ???? moi qd je suis pétée j'arrive pas à écrire !!!!!
![]()
allez jte laisse cuver alors .. moi je file faire qq domiciles et je reviens pour 16h30 ...
Ben t'es souvent pété alors !!
Je n'ai bu que des alcool < ou = à 12° ... ( c'est la règlementation au boulot! )
La règlementation ne précise pas la quantité ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil
+

a tout'

)