Question très sérieuse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

omp a écrit :
Ah ouais ! J'l'avais pas vue celle là.
Pis y'a toujours celle de Baldr, le facteur américain.

Ben pitet que Nicolas le sait au bruit, parce qu'Ubungu est près d'un aeroport ou un truc comme ça. Mais je suppose que le studio est aussi insonorisé...



pour le farce... le facteur americain ça fait longtemps quelle a été résolue mais celle du facteur americain qui achete un article pour sa maison je pense qu'on a tout dit quasimement n'est ce pas baldr??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pour le diplomate au congo ce n'est pas une histoire belge mais bien une enigme très connue que j'ai arrangé pour la circonstance . pour répondre a une question précedente, le studio est insonorisé et je vais vous donner un indice assez important il y a une pendule dans le studio et on ne lui a pas retiré sa montre!! wink

 Citation :
pour le farce... le facteur americain ça fait longtemps quelle a été résolue mais celle du facteur americain qui achete un article pour sa maison je pense qu'on a tout dit quasimement n'est ce pas baldr???
Oui, en m'adressant à tous et toute, je peu affirmer que tout a été dit.
Quel numéro ce facteur américain quand même icon_cheesygrin


 Citation :
pour le diplomate au congo ce n'est pas une histoire belge mais bien une enigme très connue que j'ai arrangé pour la circonstance . pour répondre a une question précedente, le studio est insonorisé et je vais vous donner un indice assez important il y a une pendule dans le studio et on ne lui a pas retiré sa montre!!
Il y a un histoire de déconnage horaire dans l'air smile

baldr a écrit :

 Citation :
pour le farce... le facteur americain ça fait longtemps quelle a été résolue mais celle du facteur americain qui achete un article pour sa maison je pense qu'on a tout dit quasimement n'est ce pas baldr???
Oui, en m'adressant à tous et toute, je peu affirmer que tout a été dit.
Quel numéro ce facteur américain quand même icon_cheesygrin

Citation
pour le diplomate au congo ce n'est pas une histoire belge mais bien une enigme très connue que j'ai arrangé pour la circonstance . pour répondre a une question précedente, le studio est insonorisé et je vais vous donner un indice assez important il y a une pendule dans le studio et on ne lui a pas retiré sa montre!! Il y a un histoire de déconnage horaire dans l'air smile


non mais l'heure est importante quand meme afin de juger de l'endroit ou il se trouve wink

Merci beaucoup Phil! ya pas à dire, avec un exemple, c'est bcp plus simple!

Une petite facile pour les gourmets :

quelle est la signification d'une intégrale = 0, sachant que sa courbe ne colle pas sur l'axe ?

chanteur

Pour Nicolas du Che, je crois pouvoir faire avancer les choses.
Ubundu et Kinsangani se trouvent sur le même méridien. Donc, même fuseau horaire.
Nicolas avait sans doute réglé sa montre sur le fuseau horaire de Kinsangani => sur celui de Ubundu.
Il aurait pu déduire qu'il était à Ubundu par le fait que l'horloge et la montre indiquaient la même heure, mais...
Il aurait tout aussi pu se trouver à Kinsangani.

A partir de là, doit y avoir un truc plus complexe, du genre le temps d'action du chloroforme, du fait qu'il a été transporté en train, à une vitesse constante de jesaispascombien, alors il fait un calcul mathématique...
Tout ça pour dire que je bloque sur la seconde moitié.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
stone free a écrit :
Une petite facile pour les gourmets :

quelle est la signification d'une intégrale = 0, sachant que sa courbe ne colle pas sur l'axe ?

chanteur

C'est l'integrale du'une fonction paire ou impaire?

david270281
david270281 a écrit :

stone free a écrit :
Une petite facile pour les gourmets :

quelle est la signification d'une intégrale = 0, sachant que sa courbe ne colle pas sur l'axe ?

chanteur

C'est l'integrale du'une fonction paire ou impaire?


X

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
X : c'est l'axe ! smyleybleu

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
stone free a écrit :
X : c'est l'axe ! smyleybleu

Pas forcement ton cas marche mais ce n'est pas le seul possible! endesaccord1

david270281
david270281 a écrit :

stone free a écrit :
X : c'est l'axe ! smyleybleu

Pas forcement ton cas marche mais ce n'est pas le seul possible! endesaccord1


Réponse : une intégrale égale à zéro ne signifie pas que la courbe est collée sur l’axe des X mais simplement qu’elle est répartie également de part et d’autre de cet axe.

fousbuges a écrit :
Pour Nicolas du Che, je crois pouvoir faire avancer les choses.
Ubundu et Kinsangani se trouvent sur le même méridien. Donc, même fuseau horaire.
Nicolas avait sans doute réglé sa montre sur le fuseau horaire de Kinsangani => sur celui de Ubundu.
Il aurait pu déduire qu'il était à Ubundu par le fait que l'horloge et la montre indiquaient la même heure, mais...
Il aurait tout aussi pu se trouver à Kinsangani.

A partir de là, doit y avoir un truc plus complexe, du genre le temps d'action du chloroforme, du fait qu'il a été transporté en train, à une vitesse constante de jesaispascombien, alors il fait un calcul mathématique...
Tout ça pour dire que je bloque sur la seconde moitié.


pour le meme meridien a quelques choses pret, et donc forcement meme fuseau horaire !! l'heure est importante pour la verification générale mais cela ne peut absolument pas etre le seul indice pour l'hypothese de l'endroit ou il se situe Le temps de chloro peut varier entre 2 et 4 heures mais il faut savoir que plus il est pur plus le patient va dormir mais qu'il risque cependant un arret cardiaque.

Mwarf, je bloque vraiment. Y'a quoi exactement dans la salle où il est, à part une horloge ?

Alors, ça avance pas ces énigmes ? hum
Je vais en mettre une plus facile en attendant que les plus forts trouvent les solutions des précedentes (celle là, j'ai réussi à la résoudre icon_cheesygrin )

Dans un bus d'école, 7 enfants sont conduits.
Chaque enfant a 7 sacs à dos.
Dans chaque sac se trouvent 7 mamans chattes.
Chaque chatte a 7 chatons.
Heureusement, chacun a autant de pattes que prévus par la nature.
Combien y a-t-il de jambes et pattes dans le bus ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : elle, question, deux, apr, voir, juste, comentaires, quelques, ponse



+