partoch user's club yamaha

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut mikka, je n'y manquerais pas mais comme j'ai commandé a 2 endroits differents et tout aux USA, ça va prendre un moment !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ne sais plus si je me suis déjà inscrit avec ma fg180 de 71 mais bon, c'est ma guitare préférée!

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je suis un fan de ma fg 180, année 1970 et fabriquée au Japon! elle va avoir son refrettage bientôt, je l'espère.



mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
Super !

Tu nous a déjà mis une photo dans le topic ou pas ?
J'aimerai bien la voir cette Yamaha des 70' !!!
bump


wink

71 l'année de ma naissance.
icon_cheesygrin

Une classique CG110

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=199&u=12993853]
image du forum
[/url]
et voilà!
je compose tout dessus et je l'adore! et elle a beaucoup vécu!

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
GENIALE !!! bump

Ca me rappelle mon Ovation Balladeer de 1977 "Gran-Ma" !

Salut a tous, j'ai enfin reçu mon pickguard de chez terrapin, je sais pas pourquoi le perçage du mic bridge n'est pas en biais (j'ai du deconner lors de la commande) mais les perçages et tout le reste semblent correspondre a l'original !
image du forum
j'ai reçu aussi mon mic GFS ainsi que le bloc vibrato, donc si je bosse pas demain, j'installe tout ça !

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Yep cool !

Dommage pour la défonce du micro bridge ... c'est bizarre ça !

Je vois que tu as pris des GFS ... à ta place j'aurai pris des Tonerider ... le GFS sont bons mais les Tonerider sont encore bien meilleurs !
icon_cheesygrin

salut, je n'ai pris que le bridge en gfs, j'aime bien les 2 autres qui sont des ROCKINGER Texas Twister Blues Pickups for Strat, je verrais bien ce que ça donne comme ça, si j'aime pas je pourrais toujours changer !

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Je possède une Yamaha C-40 depuis environ 4 ans .
Quelqu'un d'autre en a une ??
Qu'en pensez-vous ??

la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
Je possède une Yamaha C-40 depuis environ 4 ans .
Quelqu'un d'autre en a une ??
Qu'en pensez-vous ??



mon pére en a une est je la trouve bien (surtout sa sonorité love )



ps: photo de ma Yamaha cg110
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=474437SAM4997.jpg

salut a tous, j'ai fini de monter mon pickguard ainsi que mon block acier pour le vibrato:
image du forum
les vis de fixation ne tombent pas pile poil en face des trous mais comme il sont fraisés ainsi que les vis, ça le fait quand meme ! sinon les perçages de micros du selecteur et des potars sont impec !
image du forum
l'ancien en alliage d'alu au dessus, le nouveau en acier en dessous, les perçages des vis de fixation et des trous de passage des cordes correspondent parfaitement !
image du forum
par contre le trou de fixation de la manette du vibrato est carrement decalée (donc impossible a utiliser sans repercer la platine) pas grave pour moi, j'utilise pas le vib ! a savoir aussi, pour changer cette piece il faut demonter les 6 pontets, donc il faut prevoir un reglage des harmoniques apres remontage (ça fait pas de mal, sur des guitares de ce prix c'est pas reglé pile poil)
image du forum
j'en ai profité pour rajouter un string retainer qui n'existait pas d'origine pour les cordes de ré et sol ! donc voila, pour l'instant je peux pas dire grand chose vu que j'ai pas joué beaucoup avec, la pos bridge + mid est mieux forcement mais comme j'ai pris un 10k comme bridge je me demande si j'ai pas eu la main un peu lourde sur ce coup la ! il envoie le paté (hard rock a la deep purple sans probs, avec la yerasov). a suivre...

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Tu l'as commandé où ton block en acier .... et ça t'as coûté combien ... ça m'intéresse car celui du vibrato Gotho de ma Strat Xavier Petit est apparemment lui aussi en alu ... icon_confused car si c'est standard par rapport au Fender, normalement pour le Gotoh ça devrait le faire nickel !

En tout cas elle a belle allure comme ça ta p'tite PAC !

smile_cool wink

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Ok, merci pour ton lien !
wink




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : yamaha, celui, voil, club, user, partoch



+