partoch user's club yamaha

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
Ca commence à taper dans du bon modèle ... bravo

smile_cool


Ouai enfin c'est pas du haut de gamme sad
Comme guitare électrique yamaha je préfèrerai une SG icon_cheesygrin

edit: est-ce que ce modèle de prise jack est le même que sur la pacifica ? http://store.guitarfetish.com/blovjawifrja.html

ou celui-là : http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Guitares/Capots-plaques/Goeldo-Buchsenblech-o...




Je vais peut-être réussir à avoir la bonne pièce...
Apparemment chez Yamaha on peux avoir toutes les pièces au détail ! Encore une preuve du sérieux de cette marque...



mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Tant qu'à faire autant prendre chez eux si la pièce est dispo, certes !

Yamaha Pacifica, c'et une série en soi avec tout un tas de gammes de niveaux différent, mais le rapport qualité prix global est très bon, et quand tu commence à tapper dans leur moyen de gamme tu te rend compte qu'ils savent faire de très bonnes guitares.

C'est vrai, je suis globalement satisfait de Yamaha, si je n'avais pas eu le coup de cœur pour ma Tanglewood, j'aurais peut-être pris une Yamaha en acoustique !
Et si un jour je me met à la basse... Yamaha of course ! wink
Et d'après toi la Pacifica 112V mériterai un changement de micros ?


mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Oui, je pense que ça vaut le coup, en particulier pour le micro lead, car en fait, les deux simples sont des Yamaha AlnicoV, il me semble, et ce sont de bons micros ... du moins je les aime bien, c'est surtout le Humbucker qui manque de "chien" ... et pour cause il sagit de deux simples Yamaha montés en série, ça sonne pas mal mais ça n'a pas la patate ni l'épaisseur d'un humbucker traditionnel.

Je quitte ce club après avoir vendu ma Pacifica...
Mais bon je l'ai vendu à mon voisin donc je la perdrais pas trop de vue icon_cheesygrin


mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Lacheur, comment oses tu !!!!

icon_cheesygrin

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
Yeah j'intègre un nouve user's club, ça fait plaisir : Yamaha APX500.
Pas de photos pour l'instant.

salut a tous, voila une photo de ma pacifica 112 avec un gfs dream 90, (copie de p90 au format double avec aimant ceramique) ben je prefere le son comme ça par rapport au rockinger paf-ect (copie de paf en alnico v) la position intermediaire bridge/milieu redevient exploitable
image du forum


mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Bonne idée ... et pourquoi pas !
wink

ben tu vois mika venu de toi ça me met du baume au coeur !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis un fan de ma fg 180, année 1970 et fabriquée au Japon! elle va avoir son refrettage bientôt, je l'espère.

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Super !

Tu nous a déjà mis une photo dans le topic ou pas ?
J'aimerai bien la voir cette Yamaha des 70' !!!
bump



titi55 a écrit :
ben tu vois mika venu de toi ça me met du baume au coeur !


smile

Salut a tous, je me suis commandé un pickguard en SSS pour ma pacifica 112 ainsi qu'un mic bridge GFS true coil 10k, plus un bloc en acier pour le vibrato, j'espere qu'avec tout ça elle va sonner plus strat ! j'aime bien le son avec le mic bridge plus le milieu, d'ou cette modif. apres restera plus qu'a changer le sillet !

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Je vois que tu ne cesses de upgrader ta gratte.

C'est vrai que les PAC ne sonnent pas vraiment strat, la lutherie étant un peu différente aussi, ça a forcément un impact sur le son final.

Tu nous diras ce que ça donne, car ça peut-être intéressant !




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : yamaha, celui, voil, club, user, partoch



+