partoch user's club squier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

au fait, l'aulne, c'est bien de l'alder en anglais c'est ça? mode racontage de vie: ON au portugal quand on parle guitares, on parle anglais razz mode racontage de vie: OFF


c'est de la bonne lutherie non?



lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Une Squier montée en EMG ? hum

lordofshadow65
lordofshadow65 a écrit :
Une Squier montée en EMG ? hum


tu parle de la mienne?

si oui, elle n'est pas encore montée en EMG, mais seulement dans quelques jours, et puis g choisis un passif (atendez ne me jetez pas tou de suite au bucher smile , pour 52 euros, je pense que je ne trouverai pas beaucoup mieux...)

mes micros d'origine sont vraiment tres satisfaisants, mais depuis que g la Gibson, je veux garder la Squier en Drop C, et la le micro chevalet est vraiment baveux et manque de précision, et je pense (peut etre a tord) que le EMG sera bien plus precis et aura bien + de punch.

bonne gratte a tous

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Oui alder c'est aulne !

Un EMG sera plus précis mais en passif côté pêche tu ne devrais pas gagner beaucoup je pense.
Tu nous diras !?

wink

oui, il est passif, mais c'est tout de meme un humbucker céramique, donc je pense qu'il devrai etre assez péchu! arreter moi tout de suite si je dis des conn*ries!

ok promis je vous raconterai tout dans les détails!


et aussi, une petite précision, je sais que normalement les micros on des places specifiques, mais serai-ce une bonne chose de placer mon humbucker dorigine chevalet en micro manche?, parce que le son dun double en manche et super! je sais que avec ma config' HSS y aura du charcuttage de lutherie a faire, mais c'est pas um prblem ça smile

bonne gratte a tous

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
J'ai joué durant une dizaine d'années avec un SH4 en position manche sur une strat et ça n'a jamais posé de problème à quiconque ... bien au contraire !

Il suffit juste de le monter dans le bon sens et de le câbler aussi dans le bon sens ...

icon_cheesygrin

mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :

marron37 a écrit :
sympa la couleur icon_redface


Merci Marron37 ...

MOD HS ON / tu es en Touraine ?

Je suis un ancien habitant de Tours et ses environs ... une époque à laquelle je repense avec une certaine Nostalgie.
J'ai encore quelques amis dans le coin.


ouép de Tours, depuis toujours ... et je suis d'origine martiniquaise (metisse) wink

MOD BLAIREAU ON ... ALLEZ LE TOURS FOOTBALL CLUB hammer bravo MOD BLAIREAU OFF

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
wink

Tu as un MP ... smile

lu et repondu! wink maitre

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Oi, j'ai une Squier Modern Bass depuis quelques années, avec laquelle je fais pas mal de concerts.
Je voudrais des conseils sur les guitares de cette marque.
J'aime bien les Telecasters mais j'ai pas le budget, je voulais savoir quelle gratte Squier valait le coup pour 200-300 euros environ en ayant un son Telecaster pour jouer du Clash, du ska punk...

Merci.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Prend toi une Squier Standard d'occaz, ça tient bien la route, tu devrais la toucher vers les 150/200€ ce qui en fait une bonne affaire. Les bois et la lutherie sont très corrects. Les micros sont un peu faiblards mais pas mauvais pour autant. A mon avis, ça te conviendrait wink

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
J'ai été assez agréablement surpris par les micros sur ma basse Squier !
Je pensais avant achat qu'il me faudrait envisager un changement de micros et au final, les micros d'origines sont toujours sur la basse et il font pas mal le boulo. Ce ne sont pas des bombes certe mais ils sont tout à fait exploitables.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Merci funkpunk. Cependant y a pas des masses de Squier Standart d'occaze dans mon coin, mais j'vais voir si y a moyen d'trouver un bon truc pas cher.

Je ne sais pas trop si c'st bon pour jouer du keupon, mais à mon avis il vaut mieux éviter les chinoises. J'ai une japonnaise du début de années 90 et c'est quand même autre chose.

Bonjour,je rejoins le club squier j5 telecaster

Squier j5 télécaster

Type : guitare electrique solidbody
. Série : Artist
. Corps : Aulne
. Manche : vissé en Erable, profil 'Modern C' (verni polyester brillant)
. Touche : Palissandre
. Frettes : 22 type Medium/Jumbo
. Diapason : 25.5” (648 mm)
. Largeur au sillet : 1.650” (42 mm)
. Radius : 12” (305 mm)
. Micros : 1 double bobinage Squier Custom AlNiCo 5 (manche) + 1 double bobinage Custom Ceramic (chevalet)
. Contrôles : 1 volume par micro, sélecteur 3 positions, switch Kill
. Chevalet : Squier Tele 6 pontets
. Mécaniques : Squier Standard Die-Cast
. Accastillage : chrome
. Cosmétiques : repères manche 'White Pearloid Dot' - filet bord de caisse - tête peinte
. Couleur : Black
. Verni : polyester brillant

image du forum


Dsl j' arrive pas a la faire plus petite.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : squier, strat, moi, arrive, celui, voil, bien, club, user



+