partoch user's club squier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chili a écrit :
Ah! AH!
C'est une Ibanez AF 105 Artcore
Excellente pelle!!!!
image du forum

Montée avec des cordes filées plat,un régal pour les doigts!


J'aime beaucoup le Pickguard !



theantik

Petit causeur
17 messages
Je rejoins le club aussi

Ca fait 5 mois que je joue sur une Bullet strat squier, l'entrée de gamme de l'entrée de gamme mais pour commencer pour pas cher on fait pas mieux icon_cheesygrin

Bienvenue au club!!!
Ceci dit j'ai connu des mecs qui jouais comme des dieux sur des guitares super cheap!!!!!
Quel matos pour quoi en faire c'est un débat sans fin.......... icon_cheesygrin

Salut à tous voilà ma Squier Stratocaster icon_cheesygrin

image du forum



image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


Pas mal vos guitares wink

Bonne gratte a tous!!! smiley-guitar smiley-guitar

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Je ne me rappelle avoir poster un photo de ma Squier.
Ca fait quelques année que je l'ai et j'envisage de changer les micros par des Toneriders.

image du forum


En tous cas je l'aime bien, elle est confortable et sonne correctement.
L'éléctronique étant cheap, un upgrade ne fera pas de mal de ce côté là.
Je changerai donc les micros mais aussi les potars et referai tous le circuit.

smile_cool

J'entends dire (je lis ?) beaucoup de critiques par rapport aux Squier Affinity ... Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? Moi qui comptait m'en acheter une ... icon_cheesygrin

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Je ne sais pas, ma Jazz-Bass Squier est une affinity et mis à part l'électronique qui certes est plus que moyen, je n'ai rien à redire pour le reste. Je trouve la Lutherie, le son de base ainsi que les mécaniques de bonne qualité, voir exceptionnelle quand on compare cette qualité au prix de l'instrument neuf !

smile_cool

mickunited

Petit causeur
75 messages
Je rejoins le club!!!
Je suis débutant (à 30ans... ) et j'ai une bullet strat Squier.
Trés content pour l'instant même si je sais que je vais investir par la suite lorsque je saurais jouer. Mais pour l'instant je suis satisfait de ma gratte.

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Tu sais, on tombe parfois sur de bonnes Squiers ... J'ai de très nombreuses années de grattes et je ne vois pas ce qui pourrait m'éloigner de ma JB Squier ... à moins qu'une fois les micros changés (ce qui est en projet) je trouve le son vraiment mauvais ... ce qui serait surprenant puisqu'avec les micros d'origines (qui eux sont vraiment moyens) je la trouve déjà pas mal !

wink

mickunited

Petit causeur
75 messages
C'est sûr et comme tu dis plus haut, rapport qualité / prix, il y a pas photo....
Et puis la forme est bien adapté surtout pour un débutant comme moi. Une bonne prise en main, rien de tel pour apprendre!!!
Et puis même plus tard, ca restera toujours LA première....

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Salut,
déjà dans le club, j'en rajoute une couche avec la
Stratocaster Classic Vibe 60's Candy apple red
Je l'ai prise pour la prêter a mon cousin a qui je vais apprendre les bases (quoique en fait elle va peut être bien me servir aussi!

Commander aujourd'hui sur DV247 265€ ! Peu cher! wink

Petites photos de ma Telecaster:

image du forum


image du forum


image du forum


mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Ah ben la voilà !
smile_cool

Malheureusement il y a une photo qui n'apparaît pas chez moi ! ?

mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
Ah ben la voilà !
smile_cool

Malheureusement il y a une photo qui n'apparaît pas chez moi ! ?


Problème réglé wink

Bon je vais quand même laisser un commentaire sur la guitare qui m'accompagne depuis plus de deux ans,je la trouve très confortable,le manche est un vrai régal, profil en C je crois et j'adore la touche érable.Les sonorités sont variées,clean claquant bien qu'elle ne soit pas en frêne,crunch et overdrive sympas mais les grosses distos sont baveuses mais bon ce n'est pas ce que je recherche.Cette guitare me convient bien,ce n'est certainement pas la meilleure mais pour le prix c'est très honnête.

mickunited

Petit causeur
75 messages
Belle bête Powerage-47, j'adore!!!!




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : squier, strat, moi, arrive, celui, voil, bien, club, user



+