Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deyo

Petit causeur
93 messages
Bonsoir amis partochard,

J'ai voulu faire mon malin et regler la hauteur de mes cordes de ma wi66 ( je viens de les changer ), la corde de mi et de la freezaient trop à mon gout...


d'ailleurs quelles est la hauteur correcte quand on a pas un jeu tres défini comme moi ?

Finalement même quand je monte mes cordes çà freeze et en plus maintenant la guitare n'est plus juste sur les cordes de mi la et re ( du moins juste au plus juste). J'ai fait régler le manche au mois de mars dernier donc j'espère que çà ne viens pas de là endesaccord1

Qu'est-ce que vous me conseiller ? comment régler le justesse des cordes les vis du chevalet sont difficilement accessibles, il a t-il un outil spécial genre tournevis coudé ?


Merci de votre aide


@+

scphenix

Petit causeur
26 messages
Bonjour à tous

Je viens juste de rejoindre votre "confrérie" et après les conseils avisés de HHBU j'ai flashé sur la X50 icon_cheesygrin

La ou j'ai besoin de vous, c'est que après quelques recherches pour la commander, je m'aperçois que la couleur que je veux semble difficile à avoir sad

Je la souhaite en bleue et je ne trouve pas de site avec des disponibilités avec cette couleur, je suis prêt à me déplacer en Angleterre pour aller la chercher (l'occasion de passer un ptit WE sympa en amoureux wink )

Avez vous des plans pour la trouver en France, Belgique ou Angleterre ? icon_redface

Merci à vous
Phenix

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Apparemment sur DV247 ils en ont en stock, apparemment ils ont des magasins en Angleterre de dispo mais renseigne toi avant par téléphone, si tu es prêt à te déplacer je pense que ça pourrait le faire.

Sinon cette gratte devient vraiment dure à trouver, sinon il y aussi de l'occasion mais pareil il faut avoir l'opportunité.

J'espère t'avoir aider

scphenix

Petit causeur
26 messages
Hello Crowysterik

J'ai envoyer un mail chez DV247 pour savoir si il ont de la dispo, j'attends de voir si ils me répondent, la difficulté par tel c'est que mon Anglais ne sera pas suffisant pour démarcher les mag en direct.

Merci de ton aide icon_cheesygrin

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Alors tous les vendeurs parlent français si tu appelles, ils arriveront très bien à te comprendre.

Ensuite, je me suis renseigné sur cette guitare la semaine dernière gniak gniak ! Ils m'ont dit que leur fournisseur en avait encore quelques unes en stock notamment la transblue.

Après j'ai eu un peu peur parce que les délais étaient un peu longs mais bon si tu y vas en personne, il n'y aura aucun souci je pense.

Voilà tu sais tout ce que je sais ! icon_cheesygrin

scphenix

Petit causeur
26 messages
J'ai reçu une confirmation par mail de la dispo de la Guitare chez DV 247

Alors je viens de la commander bump

je suis sûr au moins de l'avoir pour Noël icon_redface

Je vous tiens au courant de la suite wink

Merci
Phenix

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Bonjour,

J'ai l'heureux plaisir d'intégrer cette communauté. En effet, je viens d'acquérir une washburn x50 pro d'occasion. Je suis vraiment content car elle est vraiment comme neuve, aucun pet ni rien.

Je suis hyper content, donc je pense que c'est une cognac, je posterai quelques photos dès que possible, la couleur n'est pas tip top par contre rouge/marron. M'enfin elle sonne super bien. Je vous remercie en tout cas, parce que tous ce que j'ai pu lire sur cette gratte m'avait vraiment impressionné donc voilà je peux dire que vos conseils et avis m'ont beaucoup aidé et que je suis très satisfait de cet investissement.

Et puis bientôt scphenix nous rejoindra aussi donc c'est tout bon !

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Bonjour,

J'ai l'heureux plaisir d'intégrer cette communauté. En effet, je viens d'acquérir une washburn x50 pro d'occasion. Je suis vraiment content car elle est vraiment comme neuve, aucun pet ni rien.

Je suis hyper content, donc je pense que c'est une cognac, je posterai quelques photos dès que possible, la couleur n'est pas tip top par contre rouge/marron. M'enfin elle sonne super bien. Je vous remercie en tout cas, parce que tous ce que j'ai pu lire sur cette gratte m'avait vraiment impressionné donc voilà je peux dire que vos conseils et avis m'ont beaucoup aidé et que je suis très satisfait de cet investissement.

Et puis bientôt scphenix nous rejoindra aussi donc c'est tout bon !

scphenix

Petit causeur
26 messages
Bonjour à tous

Je l'ai !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump bump bump bump

Du tout bon, elle devait arriver le 17/11 chez DV car annoncée avec une livraison de 3 a 12 jours, finalement elle et déjà chez moi.

J'ai également commandé mon Ampli chez eux il etait noté en stock et je l'ai reçu 2 jours plus tard

Bref je ne peux que recommander DV247

Maintenant il n'y a plus qu'a s'y mettre et c'est du bonheur bump bump

Merci a tous pour vos conseils
Phenix

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
salut a tous ! je pense pouvoir adhérer vu que je possède une très belle Washburn WI64.

Très belle guitare au passage très polyvalente pour ce prix et très confortable bravo

Surtout avec mon Peavey Windsor studio

violent2

On veut des photos mes amis! icon_cheesygrin

scphenix

Petit causeur
26 messages
Hello

Vla les photos de la belle icon_cheesygrin

A noter que les couleurs passent du bleu vert au bleu turquoise en fonction de la lumière ... J' ADORE icon_cheesygrin

Encore merci a vous pour m'avoir guidé dans ce choix (spéciale dédicace à hetfield hammet burton ulrich wink )
Phenix


image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Voilà, je post à mon tour les photos de la bêeeeeeeeeeeeeeeeete !

La couleur c'est cognac pour ceux qui se posent la question, c'est comme celle de phenix, elle a tendance à varier selon la lumière. Sur les photos, c'est très rouge à la lumière le rouge est un peu moins claquant.

Voilà, allez je sais qu'elle vous plait, j'adore surtout le bec !!! love

image du forum


image du forum


image du forum


scphenix
scphenix a écrit :
Hello

Vla les photos de la belle icon_cheesygrin

A noter que les couleurs passent du bleu vert au bleu turquoise en fonction de la lumière ... J' ADORE icon_cheesygrin

Encore merci a vous pour m'avoir guidé dans ce choix (spéciale dédicace à hetfield hammet burton ulrich wink )
Phenix


image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum



elle est vraiment belle icon_redface
Depuis quand y'a ces couleurs, car quand j'avais failli me la prendre l'an dernier, et que j'avais regardé les couleurs, y'avait noir/rouge, noir/bleu, cognac, et c'est tout icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore



+