Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Au dbéut, je trouvais la couleur particulière, mais finalement j'adore. C'est pas exactement pareil sur les photos qu'en vrai, contrairement à la Pacifica... J'attends que le SH11 soit réparé, et ça va envoyer grave icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Magnifique icon_cheesygrin encore plus belle que sur les photos du vendeur et c'est la tienne icon_cheesygrin

Bel achat x_mace. Le suivant de converti à la x50 c'est moi mais j'hésite, j'ai vu des orville ( gibson jap) et des burny ( copies gibson made in japon ) entre 700 et 1000 euros.

x_mace a écrit :
Je dévisse la plaque arrière, et là je vois un câble dessoudé^^. Le vendeur (très sympa) m'a dit qu'il venait de refaire les soudures ("en plus solide, c'était un peu faible avant wink "), donc ça me fait un peu marrer qu'elle se soit barrée^^.

Quel mariolle icon_cheesygrin

Le suivant c'est moi, mais j'hésite encore chez quel boutique aller acheter (x

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Content pour toi X_mace,

Et content que Thomann se mettent a vendre des washburn hammer

salut les washburnois

dit moi je viens de passer a la guitare electrique pour la premiere fois
et je me suis commander une washburn x7 voici sa definition.

definition : Guitare Washburn série X7 :

Corps en bois massif.
Manche vissé en érable.
Touche érable avec incrustations.
Vibrato fulcrum de conception Washburn.
Sélecteur 5 positions.
Micros SSH Washburn: 2 simples 1 double bobinage.
Mécaniques à bain d'huile.
Finition brillante.

avec ampli washburn 15 watts

je voudrais savoir si cet bien pour debuter

Bah tu auras de la polyvalence au vu des micros. J'ai la x22, je pense que la x7 est un peu inférieure niveau finition. Le vibrato vaudra mieux pas y toucher ça va désaccorder la guitare. Sinon les micros sont un peu faiblards, manque de dynamique. J'ai changé les miens pour un bon kit a 50 euros. Après pour débuter ça reste correct, tu te paieras une bonne pelle quand tu auras progressé wink.

merci de m'avoir repondu
c'est sympas
j'ai hate l'avoir sa va me changer de la guitare seche classique
bonne gratte a tous

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ca fait toujours plaisir de changer pour du mieux^^. bienvenue a toi icon_cheesygrin

j'ai hate de la decouvrir
je suis tres exitees de l'avoir
et lui tripotee le manche de ma guitare
je vous tient au courant

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
nounatoto a écrit :
j'ai hate de la decouvrir
je suis tres exitees de l'avoir
et lui tripotee le manche de ma guitare
je vous tient au courant

coquin va icon_cheesygrin

J'ai hate de commander la mienne meme si sa devient de plus en plus remis en cause!
Toujours pas de nouvelle sur la fiabilité du site en ligne?
Je pense aller demander aux autres forum peut-etre qu'ils savent! icon_redface

Comme dis, un type a commandé une tête orange rocker là bas donc on peut penser que si il l'a eu sans pépins ça devrait aller pour une guitare. Mais fais gaffe apparamment y'a des modèles qu'ils ne peuvent pas avoir, certains coloris par exemple. c'est dommage parce que la X50 pro fe rouge est très classe mais chez nous ils vendent que la noire.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
quand tu dis "chez nous" sa veut dire quoi?
Bah en Noir ou en Rouge... elle me sont aussi magnifique l'une que l'autre, la couleur ne me dérange pas, mais j'aime bien les formes heavy donc c'est le seul truc que je peux reprocher, mais a ce prix la...

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Achète toi une BC Rich bas de gamme pour faire joli, et une Washburn X50 pour faire de la guitare razz
Chez nous, c'est en France je pense... Enfin, va vérifier sur le site les coloris disponibles.
Perso, je les trouve tous très beaux, sauf le "cognac", ou "caramel", bref, le orange icon_cheesygrin

Oui en France ils les importent pas. Enfin mon revendeur habituel me dit bien que la x50 caramel brûlé il peut l'avoir. Elle n'est plus produite donc à moins que son fournisseur aie un stock ce dont je doute.....

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore

+