Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Sympa l'ambiance de ton bahut.
Bosse bien d'ici l'été, histoire de l'avoir, cette gratte, elle en vaut le coup, crois moi icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui j'imagine bien qu'elle en vaut le coup, mais la je vient de voir une video test sur guitareTV qui décrit la X200-E, elle est moins cher est pourtant elle envoi le paté wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ben, faudrait surtout que te les essayes !
Mais même type de modèle, même marque, a priori t'as pas trop de questions à te poser : la plus chère est la meilleure wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui oui bien entendu, je crois qu'en faite il y a un manque de finition par rapport a la X50

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Et à mon humble avis aussi une histoire de lutherie.

Voilà, j'ai la somme pour me payer une X50, je vais encore voir ou est-ce que je vais l'acheter et si ce sera bien celle la icon_cheesygrin

thomann vient de lancer des Washburn. Mais pas ecore de X50, ni de Wi66... Faudrait peut être attendre, ils vont surement les lancer à des prix sympa.

Je suis allé chercher la mienne aujourd'hui à Versailles icon_cheesygrin C'est un démon cette gratte. Je l'ai essayée, mais j'ai eu un problème : en position aigue non splittée, il n'y a pas de son, là où il devrait y avoir une patate énorme. Je rapproche le micro, vérifie que je me trompe pas avec le sélecteur, mais toujours pareil. Je dévisse la plaque arrière, et là je vois un câble dessoudé^^. Le vendeur (très sympa) m'a dit qu'il venait de refaire les soudures ("en plus solide, c'était un peu faible avant wink "), donc ça me fait un peu marrer qu'elle se soit barrée^^.

C'est pas gênant, dans la mesure ou ma gratte j'ai pas à y toucher avant la semaine prochaine, date de mon anniv', donc je vais l'emmener chez mon vendeur où j'ai des trucs à acheter pour qu'il me remette ça (pas de fer à souder chez moi...)

La gratte est vraiment bien. Certains n'aiment pas la couleur, moi c'est celle que je préfère parmi toutes les X50... question de goûts hammer
J'ai l'impression que mon Laney kiffe enfin sa maman, pour la 1ère fois de sa vie^^

Ok génial !
Dommage pour la soudure qui a lâchée hum
Vivement les photos et les samples !

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Génial x_mace !
Tu vas enfin être comme un bienheureux, tu vas voir icon_cheesygrin

razielspectral
razielspectral a écrit :
Génial x_mace !
Tu vas enfin être comme un bienheureux, tu vas voir icon_cheesygrin

Comment vous avez fait pour me faire acheter le même matos qu'elle ?? bande de manipulateurs^^
(Ca, te dit, une TS9 ???)

Sinon, GG pour ta boulette sur le topic TH, t'a gagné la fermeture du post^^ J'ai envoyé un message à tous ceux qui y allaient régulièrement... icon_redface

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ma quoi ? J'appelle absolument pas ça une boulette, je trouvais ça très justifié.
Mais passons, c'est pas le sujet.

Mon matos est le meilleur, tout simplement. icon_cheesygrin
Une TS9 me dit bien, oui ! Et une Hummingbird aussi icon_cheesygrin

razielspectral
razielspectral a écrit :
Mon matos est le meilleur, tout simplement. icon_cheesygrin
Une TS9 me dit bien, oui ! Et une Hummingbird aussi icon_cheesygrin

C'est pas juste !! Toi t'as un 30 watts, et c'était en cadeau en plus !! smyleybleu T'as eu trop de chance sur ce coup, incroyable...
Une Hummingbird, je voulais aussi m'en acheter une. Tant pis, je prendrai pas une Epiphone, mais une Gibson, et on verra qui aura le meilleur matos wink

A ouais, 3 000 euros la Gibby quand même... ça pique un peu, seulement 10 fois plus chère...

Les photos^^ :

La Washburn, avec mon Laney et Ma Pacifica :
image du forum

Mon matos au complet :
image du forum

Et le SH13, pour Dime :
image du forum

Cette guitare est superbe ! hum

Merci pour la photo du micro wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Aïe aïe aïe, même quand je la vois chez quelqu'un d'autre je la trouve magnifique icon_cheesygrin
Encore un de converti à la X50, suivant !

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore

+