Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
et l'inlay !! maitre love
59 pièces de nacres ! un truc comme 8 heures de boulots pour découper l'inlay dans la nacre

Ca c'est du lutherie-amateur.com, très belle smile

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
J'aime pas trop le style de la guitare avec le dragon, enfin je me vois pas jouer avec, sa doit faire trop beauf.

Jackson font vraiment de belles guitares maitre maitre icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oué trop belle cette série de guitare!!!
sa fait envi (sauf le prix parfois icon_redface )

image du forum
c'est vrai qu'elle est splendide love

Chez Jackson:
image du forum

image du forum

image du forum
love
image du forum

image du forum


elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
dime-o-flo a écrit :
image du forum



raaaaah love


mais la plus belle c'est :
image du forum


La RR1T EMG de Kirk love

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'aurais pas dit mieu elladan.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
et dire que sur g.com y'avait une RR1T custom shop d'occaz" pour (seulement) 1800 bananes love

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
très belle gratte el-jilad, visiblement tu fais également confiance a cofin-case, beau matos.!!!!!!!!!!

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
et dire que sur g.com y'avait une RR1T custom shop d'occaz" pour (seulement) 1800 bananes love


elle y est peut être méme encore non ? je l'ai vu recement. Mais bon j'évite d'allè sur ce site jme fait du mal. une telle gratte à ce prix ça me done envie de braquer des banques icon_cheesygrin

Yop icon_cheesygrin
Je reviens d'une petite aprem testage de matos icon_cheesygrin
J'en ai profité pour essayer la RR3.
Elle est confortable, le manche est impec.
La finition aussi est superbe, la couleur de la gratte etait super classe (transparent blue).
Par contre le gars du magasin m'a refilé un Marshall MG, j'ai pas réellement pu me faire une idée du son, mais ca sonnait a peu pres convenablement. Je déconseille plus que jamais cet amplis.

J'ai aussi testé ma RR24 sur un H&K 100w a lampe; bilan: pas conquis du tout, disto pas géniale...fin bref je peux pas vraiment me faire une idée etant donné qu'il était a bas volume. (il etait super cher aussi) http://www.hughes-and-kettner.com/products.php?mode=prod&id=112

Par contre, la gratte de mon pote (une cort bas de gamme) faisait mieu ressortir les tappings que la RR24, ca vient apparament du reglage de ma gratte...j'ai rapproché les cordes de la gratte, je verrais ce que ca donne sur un bon amplis. J'ai aussi monté des Skull Strings


PS: MESSAGE POUR FINAL SKY

Si t'as l'occasion de venir a Lyon, il y'avait la gratte que tu recherchais en magasin.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Rooooolalaaaaa, alors elle est comment en vrai ? love love
Ta pas des photos ? icon_cheesygrin
C'est quel magasin que je les contactent ?
Merci a toi, sinon j'ai un magasin sur Lille ( j'habite Valenciennes donc c'est pas trop loin ) qui peut me la commander en 45 jours pour 630roros, le rêve ( Jericho music pour ce qui connaissent ). J'ai enfin trouvé mon bonheur, me manque plus que les soussous ( maman tes ou ? ).

elle est super jolie icon_cheesygrin et j'ai pas de photos icon_redface
pour les coordonnées du magasin : http://www.music-leader-lyon.fr/index.php?r_nav=home&p_nav=coordonnee_magasin wink

Il y avait aussi une magnifique dk2 "red ghost flame" edition limitée love (je suis pas sur de la référence)

image du forum


final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
c'été bien la version sans Floyd ? sa a l'air d'etre un bon magasin en tout cas, mais j'ai deja trouvé mon bonheur.
L'autre c'est des flammes rouge sur un corp noir ? ( je prefere quand meme EDS )

EDIT: j'avais pas vu la photo.
Je vais leur demander de faire des photo en fesant style d'etre intéréssé icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club



+