Elle est quand meme magnifique. sinon j'avou que la cobalt blue swirl est sympas :
DK2L ( de 2006 celle la) :
Vla ma Jackson Caracteristiques : Pays de fabrication : Japon Bois : Aulne, touche palissandre Frettes : 24 frettes jumbo (dans le style Jackson ^_^) Micros : -1 humbucker Duncan® JB™ TB4 en position chevalet -1 micro simple Seymour Duncan® STK-1 en position milieu -1 micro simple Seymour Duncan® STK-1 en position manche Contrôles : -1 Volume -1 Tone Chevalet : Floyd Rose sous licence Jackson Selecteur de position : 5 positions Cordes : NPS, taille : .009, .011, .016, .024, .032, .042 Accastillage chromé Que dire ? Le manche est une autoroute, on peut jouer facilement debout comme assis, les Seymour Duncan délivrent une vraie claque en disto bienvenue a club Raaah a quand une Kelly digne de ce nom pour les gauchers ? J'avais jamais vu cette peinture "galaxie" ! Superbe. et il y a celle la a un prix plus accessible : http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2_skull_update.htm n'est elle pas magnifique ? et le dragon derrière... rhalalala... bon on le voit pas quand on joue, mais ça fait partie de la gratte! Moi j'adore le do de ma gratte qui est rouge du fait qu'elle soit en acajou massif^^ |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club
+