Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Non le corps est rouge sang mais ca fait une drole d'impression, on voit pas sur la photo icon_redface
voila des photos:
image du forum

image du forum

image du forum



EDIT: ca fait un peu comme la KV2 de metalhead..mais en rouge wink

Et oui c'était exactement la gratte que tu recherchais sans floyd et avec la bonne couleur wink

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
A oui okay je vois un petit peu.
J'ai envoyer le mail pour essayer d'avoir quelque photo.
Mais elle est vraiment belle ? est ce que les bords sont violet en fonction de la lumiere, ou c'est permanent ? ( j'aime pas trop quand il y a trop de violet =D )

ba elle était sur stand icon_cheesygrin donc je l'ai pas trop vu bouger puis...j'ai pas fait gaffe si y'avait du violet mais elle était superbe

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Okay merci, je suis content de savoir qu'elle n'est pas absente en europe, ce que j'avais pu croire jusqu'a maintenant.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
elle est de toute beauté Final Sky ! love même si la RR1T a tout mon amour love

Rien à dire... dès que Jakcson fait du custom... c'est de toute toute beauté!! Jme souviens d'en avoir vu une avec un dragon qui crachait des flammes sur le manche et donc: flemme en nacre sur le manche... c'est assez impressionnant (même si je suis plus vers les models plus sobre) mais on peut pas dire que les jackson soient moches... vraiment vraiment pas! Droopy aime love (pas habituer à écrir Droopy et pas mon prénom... je sais c'est hs)

-droopy- a écrit :
Rien à dire... dès que Jakcson fait du custom... c'est de toute toute beauté!! Jme souviens d'en avoir vu une avec un dragon qui crachait des flammes sur le manche et donc: flemme en nacre sur le manche... c'est assez impressionnant


cette gratte est superbe love

image du forum


Celle-ci reste d'après moi un model simple est très efficace... c'est le model anniversaire nan?

-droopy- a écrit :
image du forum


Celle-ci reste d'après moi un model simple est très efficace... c'est le model anniversaire nan?

ouai, 25e anniversaire je crois icon_redface

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Hay Dime-o-flo, j'ai reussi a avoir des photos ! love
Merci encore a toi du renseignement !
Sa change pas mon idée, elle est magnifique.

image du forum

image du forum

image du forum


EDIT : Hier j'ai essayer l'epiphone Zakk Wylde, la finition, exelente, rien a redire, elle est superbe, mais une fois branchée, le son est vraiment bofbof, pour les clean ma GRG fait mieux et la satu sa va, mais vraiment sans plus, sans caractere. ( j'était sur un riviera tout lampe donc pas de probleme ), j'ai essayer une Fernande juste après, on sent la difference.
Enfin bref, une gratte comme sa en EMG passif........

cool, ils ont fait vite pour t'envoyer les photos wink

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
C'est clair ils sont super sympa !

Vous pensez que cet etui conviendrait pour la RR: http://www.thomann.de/fr/jackson_multifit_case_universalkoffer.htm

L'étui moulé pour king V et RR coute super cher hum

dime-o-flo a écrit :
Vous pensez que cet etui conviendrait pour la RR: http://www.thomann.de/fr/jackson_multifit_case_universalkoffer.htm

L'étui moulé pour king V et RR coute super cher hum


Ca a l'air de marcher.
En tout cas l'étui moulé est super icon_cheesygrin mais, il sent le chimique quand tu l'ouvres c'est horrible!

oui mais 230 euros hum
J'avais vu le case chez Coffin Case aussi, mais ma mere n'a pas vraiment envie d'avoir un fils qui se ballade avec un cercueil dans la rue icon_cheesygrin
Vous avez d'autres idées ? icon_redface




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club



+