Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Mais sa change rien si c'est pas les clé d'origine ( l'originale était noire mais rien de spécial), pas que sa me pète mon bloc corde. ?

ba faut que le diamètre corresponde

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
LA clé fournit avec la gratte est une simple clef allen ou "BTR" tu en trouve partout dans les rayon bricolage souvent tu trouve des jeux avec différents diamétres.

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Ok, donc y a pas de pobleme si j'en prend une nouvelle, non mais je flipe parsque mon prof de gratte m'avait dit de surtout pas la perdre alors je m'était dit qu'on pouvait en utilisé d'autres.
Merci les gars !

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
alex68wid
alex68wid a écrit :
Ok, donc y a pas de pobleme si j'en prend une nouvelle, non mais je flipe parsque mon prof de gratte m'avait dit de surtout pas la perdre alors je m'était dit qu'on pouvait en utilisé d'autres.
Merci les gars !

il t'a dit de pas la perdre pour justement ne pas etre dans la m**** comme maintenant icon_cheesygrin

sinon ne t'inquiètes pas tu peux en trouver n'importe où (moi j'ai été dans un magasin de gratte demander si il n'en avait pas en plus et ils m'en ont donné une

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
j'ai ma jackson !!!!!!!!!!! mais pas la RR que j avais commander , j'ai changer suite a une desision avec mon group de passer a des guitar 7 corde!

voila donc ma guitar! http://www.zikinf.com/_gfx/matos/dyn/large/7d69d7f27ed38d5d0e87b0170e425806.jpg


(je pose les vrai photo de la mein se soir !)

Sept cordes, j'espère que t'en seras satisfait bravo

cool, cette gratte est super belle en plus, je l'avais vu en magasin, elle déchire sérieusement !

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
wé c clr , elle a un super son en plus!!!

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
Voila les photo

image du forum


image du forum


je suis super content de mon achat serieu elle tu

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Et il est bien cet EMG 707?
tu ressent vraiment le changement par rapport a ta LTD?

image du forum
cool smile_cool elle déchire violemment, félicitations !

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
franchement le micro wé on sans une differance! plus puissant! plus de pèche surtout

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ok, elle est pas chère pour une 7 cordes, car en général les 7 cordes pas cher ont une mauvaise qualité, pourtan celle-ci m'a l'air tout a fait honnète wink

image du forum
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
lionel39
lionel39 a écrit :
Voila les photo

image du forum


image du forum


je suis super content de mon achat serieu elle tu


trop de blabla pas assez de photo, merci donc pour ces nouvelles images lionel... très joli en effet, je ne suis pas trop fan des têtes reverses... d'autre photos bientôt avec plus de lumières??




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club



+