Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui justement ^^ c'est pour ça que je vais regarder un peu partout ce qu'il y a .

Par exemple la ltd ec 1000 qui semble etre une bonne guitare ou meme un epiphone avec deux emg pour 600 neuros donc patience est mere de vertue

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
dimebag_darell a écrit :
Oui justement ^^ c'est pour ça que je vais regarder un peu partout ce qu'il y a .

Par exemple la ltd ec 1000 qui semble etre une bonne guitare ou meme un epiphone avec deux emg pour 600 neuros donc patience est mere de vertue


Je pensais en l'occurence a cette guitare, car je la trouve meilleur que celle de zakk (le prix de la zakk est justifié par la signature, et par les dessins)

image du forum
Je suis d'accord les guitares signatures bas de gammes c'est juste pour le nom de l'artiste ^^ .


Et puis on verra jamais un zakk wylde ou un matt heafy jouer avec un emg hz4 . ^^


Et puis ya toujours la les paul emg 81/85 pour 475 euros reste plus qu'a economiser et a moi le gros son de folie wink

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
dimebag_darell a écrit :
Je suis d'accord les guitares signatures bas de gammes c'est juste pour le nom de l'artiste ^^ .


Et puis on verra jamais un zakk wylde ou un matt heafy jouer avec un emg hz4 . ^^


Et puis ya toujours la les paul emg 81/85 pour 475 euros reste plus qu'a economiser et a moi le gros son de folie wink



on voit bien un alexi laiho avec un h4 icon_cheesygrin

Il l'a plus le H4, il est passé chez Seymour Duncan ^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
dime-o-flo a écrit :
Il l'a plus le H4, il est passé chez Seymour Duncan ^^

Oui, de plus je pense que ce n'était pas selon ces désir qu'il a prit des HZ Laiho, je pense qu'il a eu un sacré chèque de EMG pour le coup de PUB qu'il a donné a ces micro

image du forum
kouiny

Artiste très motivé
306 messages
dime-o-flo a écrit :
Il l'a plus le H4, il est passé chez Seymour Duncan ^^


ouf icon_cheesygrin a oué c'est pas des duncan actifs ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
si si, c'est les blackout je crois, les nouveaux la : http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sahb_2b_blk_blackout_metal.htm

image du forum
kouiny

Artiste très motivé
306 messages
a oué,(il ont vachement copier sur EMG pour le look) smyleybleu
et sais tu quel est la difference entre les EMG et le seymour duncan ???

Le son surement icon_cheesygrin

=> Je sors []

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
sont pas nouveau ces micros je crois que je les ai vu sur le site de seymour duncan il y a plusieurs mois.

C'est pas nonplu les premiers micros actif chez seymour.

Y'a le LiveWire en actif chez Seymour aussi.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
dime-o-flo a écrit :


=> Je sors []


@+ icon_cheesygrin


ben je sais pas trop encore, faut prendre le temps d'écouter,

image du forum
alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Désoler de couper la conversation et pour le H-S, mais j'ai perdu la clef pour serrer et desserer le bloc corde de ma gratte, y a un site pour en acheter ?, parsque je peut plus accorder ma gratte merci!

euhhh..en magasin de bricolage, en grande surface rayon bricolage, tu dois pouvoir trouver ça...essaye de voir en magasin de musique aussi.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club



+