Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le vibrato est de marque Khaler (le concurant de floyd rose à l'époque).

Pour les micro Charvel/Jackson, c'est quand même de la qualité, ce qui en fait une gratte assez polyvalente.

Voilà, la même (dernière série de CH4) avec des EMG !
Top qualité US .
Cette gratte vous fait reculer une bande d'ours en rut !!! icon_cheesygrin

image du forum


kouiny

Artiste très motivé
306 messages
mais sa déménage vraiment avec 1 double et 2 simple ???

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
J'ai recu mes EMG bravo
mais il y a quatre potars,et moi j'en ai que trois sur ma jackson,sa va poser des problemes pour l'installation ??? hum

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
non t'inquiètes pas moi j'en avais que 2 sur ma BC Rich. c'est juste au cas où pour des guitares avec 2 volumes et 2 tonalités. à l'intérieur de toute façon ils te montrent les différents cablages pour différent types de circuits (1 volume+ 1 tonalité, 2 volume+ 1 tonalité, etc)

Bonjour les jacksonniens (bah c'est mieux que les Jackson Fives .... vous pouvez taper hammer )



Voila étant doné que je suis tombé amoureux d'une belle guitare jackson j'aimerai vous demander votre avis ^^ : la voici http://www.thomann.de/fr/jackson_js30rr_ir.htm


elle n'a pas l'air trés mauvaise et j'adore la forme (la seule que j'aivu dans mes moyens en RR avec un chevalet fixe ) .


Pourriez vous me dire si c'est une bonne guitare pour du bon vieux Heavy/Trash metal wink (quite a changer de micro ^_- )




merci d'avance

Cette guitare vaut son prix wink

J'ai toujours aimé cette reponse mais merci dime ^^

je vais donc l'acheter *_*

dime-o-flo a écrit :
Cette guitare vaut son prix wink


Oui, il ne risque pas grand chose, p'tain ce que Jackson a cassé ses prix, je suis vert !
hum

Pourquoi ? elle vaut plus chéres ?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Dime a raison, c'est une guitare correct de débutant quoi. Elle ne t'apportera rien de plus qu'une autre en dehors de la forme (qui n 'est pas un cadeau pour jouer assis faut le savoir)

Si tu mets de bon micros dessus ça peut l'améliorer pas mal mais perso je trouve que ça vaut pas la dépense. Tu tireras pas le maximum de ces micros que tu auras payer le prix de la guitare, et plus tard avec le recul tu risque de le regretter.

Pour quelqu'un comme toi apparemment qui semble déjà avoir une guitare de même catégorie je recommanderais plutôt d'économiser pour passer a la gamme supérieur. La tu verras un changement dans le son et le confort de jeux.

oui c'est sur mais si j'achete cette guitare c'est surtout pour me faire plaisir et mes moyens surtout icon_redface (et un petit peu a cause de mon ibanez smyleybleu )


mais le truc aussi c'est que mis a part http://www.thomann.de/fr/jackson_rr5_iv.htm ou la rr5je ne vois pas de randy rhoads avec chevalet fixe dans mes moyen donc je prefére la prendre elle et si jamais faire un petit coup de custom ^^ (mauvaise experience avec les vibratoset je les utilise trés peu )


donc par exemple si je met un sh-1 et un sh-6 sur cette guitare san'auraipas le meme son que si je la mettais sur la saint graal en lien plus haut ^^ jusque là je suis d'accord avec toi mais sa donnera un bon son ou ça ne changerai rien ?

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
Des micros ,sa peut te changer une guitare wink Mais bon apres y faut voir les bois dont est faites la guitare,la qualité(il faut pas non plus que se soit un joujou)....

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
au fait,j'ai aussi l'ibanez grg 170 dx (bienvenu au club icon_cheesygrin )et je ne pense pas que cette jackson te changera vraiment de ton ansienne gratte,apres il faut que tu essaie et voir ce que tu envisage de faire dessus,toi seul peux juger wink

kouiny
kouiny a écrit :
Des micros ,sa peut te changer une guitare wink Mais bon apres y faut voir les bois dont est faites la guitare,la qualité(il faut pas non plus que se soit un joujou)....


Non c'est pas un joujou je me suis mal exprimer =x excuse moi plaisirdans le sens que je l'ai essyé chez un ami et serieux elle envoie je trouve (meme si les micro sont pas assez punchy sad ) .

La qualité du bois joue beaucuoup sur le son en plus donc c'est soit cette guitare ousi j'economise l'epiphone zakk wylde (joke wink)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Si tu es fan de zakk, ok!
En revanche au meme prix si cela t'es égal on peut te trouver beaucoup mieux que cette epiphone

image du forum



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club



+