Vox AMPLUG

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Yop les partochards,

Je vient de tomber sur ça : http://www.voxamps.co.uk/amplug/index.asp#

Apparement ça se branche cash sur la guitare et roulez jeunesse on peut jouer. J'ai écouter les samples pour le model métal, et ça done un son de malade hum Alors j'en croi pas mes yeux ni mes oreilles.

Quelqun à deja éssayer ça ?



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ben voila!!! sa c'est bien si le sons n'est pas trop moche pour aller n'importe ou,
très bone trouvaille Vitramus










mon ampli toujours pas la... sad demin...

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tiens, je connaissais pas...
Par contre, il faut un casque... et comme je tiens à mes oreilles, je ne jouerai JAMAIS au casque...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ah oui, j'avais pas vu que c'est a casque, enfin moi je dis que sa vaut le coup d'essayer mais c'est sur que le casque ne doit pas etre une super option!!!
Et cela coute combien?

image du forum
sur des petites enceintes portatives...ca devrait etre mieu que le casque icon_redface

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
ah oui, j'avais pas vu que c'est a casque, enfin moi je dis que sa vaut le coup d'essayer mais c'est sur que le casque ne doit pas etre une super option!!!
Et cela coute combien?


40 Euros à peu près. C'est raisonnable.

j'halucine sur les samples, le son est géant hum hum hum

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Ah en effet, j'avais pas vu qu'il falais utiliser un casque je pensais que c'etait un petit hp. Si on à une petite enceinte portative ça peut le faire peut être.

en plus le prix est super interressant
Mois cher que les petits marshall, et le son est apprament excellent love
On branche les petites enceintes, et on est bon pour faire du metal dans la rue icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
fô pas que les voitures fassent trop de bruit quand meme...
icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Ca éxiste pas des casques spéciaux pour jouer de la guitare ? histoire de pas se casser les oreilles icon_redface

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je me demande d'ailleur pourquoi ce n'est pas plus connu...
j'écoute les sample en ce moment meme, et faut avour que pour 40€ sa donne dure, c'est vachement bien

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
vitramus
vitramus a écrit :
Ca éxiste pas des casques spéciaux pour jouer de la guitare ? histoire de pas se casser les oreilles icon_redface


Hélas non... Et la guitare, par le biais d'un casque, émet des fréquences nocives pour l'oreille...
Donc, j'essaierai pas...
Je pense par ailleurs que le son de l'engin relié à une paire d'encientes (style enceintes pour walk-man, forcément) doit être décevant... C'est optimisé pour le jeu au casque, donc forcément...
Par contre, je vois une utilité à ce bidule : l'enregistrement ! Avec ça, tu relies ta gratte au PC et t'as LE son pour enregistrer !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
vitramus
vitramus a écrit :
Ca éxiste pas des casques spéciaux pour jouer de la guitare ? histoire de pas se casser les oreilles icon_redface

sa aussi sa se saurrait icon_cheesygrin wink

image du forum
k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
 Citation :
Hélas non... Et la guitare, par le biais d'un casque, émet des fréquences nocives pour l'oreille...


Euh, pourrait-on en savoir plus et avoir une source fiable concernant cette information. Tu m'inquiètes un peu là, je joue souvent au casque histoire de ne pas réveiller ma fille quand elle dort.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, amplug, les, vox, yop, partochards, vient, tomber, www



+