Vox AMPLUG

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qad

merci donc sa m'intéresse beaucoup sa à l'aire super sympa love
ah oui c'est vrai on est au mois de juillet je croyais qu'il daté de janvier au cause du 1 ^^


edit : si j'ai une baffe de 35 watt j'aurai 35 watt de puissance ??



final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
une bafle 35W auto-amplifiée ?

qad

je sais pas ma chaine hifi a deux baffe de 35 watt est ce que je peux brancher le amplug dessus pour avoir 35 wwatt stereo
ou sinon les haut parleur de mon pc yen a deux tous simple avec un bouton power et un potard de volume ^^
merci

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Pour ta chaine Hifi, c'est bon si tu arrive a avoir un cable mini Jack pour brancher l'amplug. Par exemple le cable Jack que tu branche sur ton MP3 pour l'ecouter avec ta chaine Hifi.
Les enceintes de pc, c'est bon, mais le son sera pas aussi top que sur une chaine hifi.

P'tain c'est génial c'est p'tit truc ! =D Y m'en faut un pour pouvoir jouer l'soir !! ^^'

qad

mais ouai sa à l'aire vraiment sympa smile_cool

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
ça me fais pancé que c'est vraiment magique se truc je peux avoir un amplug 120W avec mon amplis basse ( il a un entrée stéréo )

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Atention, si on branche un Amplug sur un vrai ampli, le resultat dépendra de l'ampli, si il reagi bien avec la simulation d'HP.

qad

ouai mais si on branche sur une chaine hifi de 100 watt on a 100 watt
c'est fabuleux ^^

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Je suis pas expert dans le domaine, mais il y a 100W audible, et 100W RMS, il y a une très grande différence entre les deux !

qad

mais enfaites là
je comprend plus trop c'est le préampli qui donne la puissance donc dans le vox il fait combien ce préampli


car je sais que qu'il y a une histoire comme sa de rms mais j'ai pas pigé

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
On peut dire qu'il fait "Preampli" mais c'est pas tout a fait sa.
Il fait un simulation d'ampli, une simulation de HP, et envoie le tout sur une prise Petit-Jack. Donc il y a juste a faire un repiquage dessus, comme sur un MP3.

qad

ok j'ai deja mieux compris donc la baffe sert juste a repiquer
sinon pour le brancher j'ai besoin de l'amplug ^^ logique et de quoi comme cable

merci d'av

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
logiquement (si je ne me trompe pas ) :
( }}}}} = cable )
guitare }}}( même si ça n'est pas un cable sachant qu'on le branche directement sur la gratte) }}}}}}}}}}}}} amplug vox }}}}}}} enceinte.

qad

nan jveux juste savoir quelle type de cable il faut pour relier le amplug au enceinte
un ptit jack --> gros jack ???




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, amplug, les, vox, yop, partochards, vient, tomber, www



+