Vox AMPLUG

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Oui, j'aimerai bien la mettre en pédale, mais il faudrait savoir couper la simulation de HP.



belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
je n'ai pas dit de la mettre en pedale.

j'ai dit : guitare---pedale1---pedale2(etc)------Amplug

au lieu de : guitare---pedale1---pedale2---Ampli

ca te permet de mettre ta grosse pedale de metal bien grasse entre ta guitare et l'amplug sans devoir acheter l'amplug de metal en plus.

par exemple moi pour travailler tout seul sans reveiller ma femme je branche ma loopstation entre ma guitare et l'amplug et je peut bosser au casque.

la différence avec "mettre un casque sur mon ampli?"

-ne pas se pourrir les oreilles
-bosser tranquilou d'ou je veut meme dans le hamac.
-partir en vacances sans charrier l'ampli

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Oui, j'avais compris ce que tu voulais dire, c'est vrai que sa peut manquer de Reverb parfois....
Mais mon choix sur l'amplug est surtout l'ultra-portabilité ( Je n'aurais même pas le courage de me promener avec un pocket-pod icon_cheesygrin )

Salut les amis, gros dettérage de 2 mois, mais il y a toujours une chose que je me demande:

- si on branche l'amplug sur la gratte et c'est tout (sans casque), on entend du son? Je veux dire, je suis allé chez Milonga (pour ne pas les citer) et le mec m'a dit qu'il fallait absolument un casque, parce que l'amplug n'a pas de HP. Mais j'ai lu plus tôt dans ce topic, que le Amplug a une simulation de HP;

Donc SVP répondez à ma question: peut on jouer sur l'amplug sans casque?

Merci

up

c'est urgent

non, faut brancher autre chose dessus!


Genre casque ou autre!

mince je pensais qu'il y avait un petit haut parleur intégré, et que de ce fait tu pouvais jouer juste en le branchant sur la gratte

hé non!

et même s'il y avait un Hp, vu la taille de l'amplug, on entendrai mieux les cordes que le hp^^

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
C'est qui qui a dit que le pocket pod était compressé, que jlui mette une raclée icon_cheesygrin , mon mien est super et pour 50 euro d'occaz, ya pas photo, méme si l'amplug est plus petit. Mais je me payerais peut étre le classic rock un de ces quatre.

diniou

2 messages
En ce qui me concerne, je viens juste me mettre à la guitare (il y a un mois). Les débuts sont dur dur mais je vais ce jour de me payer le AC30 et franchement j'ai l'impression de découvrir enfin le son ma guitare (Cort X2).

C'est le truc à avoir pour tous les grateux.

La réponse est quand même trois post plus tot sur la même page , faut pas abuser sérieux :)
DOnc oui il faut obligatoirement brancher un casque , il ne fait office que de préampli .

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Je reprends ici la question de rock-will-never-be-dead, du post verrouillé


rock-will-never-be-dead a écrit :

Hey!

J' aimerai m' acheter un Vox( amplug )2 watt
J' aimerai savoir si ce petit ampli est simpatoch pour faire de la gratt en vacance ou avec ses cops' pour faire des répètes?
Et si 2 watt c' est assez pour entendre le son de la guitare ?(je n' arrive pas a me faire une idée)

Lien : http://www.la-pedale.com/pages/produit-vox,amplug--id-828.html?PHPSESSID=f0


Ce petit ampli n'est pas fait pour jouer avec du monde. Tu le branches sur un casque. Ca permet de jouer le soir chez soi (par exemple) sans déranger du monde. La qualité du son est très correcte, et pour ce type d'utilisation, c'est un achat de choix.

Si tu veux jouer avec des amis, prends un vrai ampli. Dans la même gamme de prix, tu ne trouvera que des micro ampli, comme les Marshall MS-2, Fender ou Orange Micro Cruch 3. J'ai ce dernier (aussi) et c'est assez rigolo. Il fait dans les 1W, et reste "crédible" en overdrive. Sympa pour s'amuser pour pas cher. Impossible de jouer en "groupe".

gui60200

Petit causeur
50 messages
hello

je fais un petit hors sujet :

Sur les ampli classique , la sorti casque ne sont pas prévu pour ne pas abimé les oreilles ??
Vous me faite peur du coup endesaccord3 , je joue souvent au casque ,en me branchant sur la sorti "phone" de mon 10w.

Je trouverai abberant , que les constructeur ne mette pas de filtrage sur les sortie "casque".

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Ca dépend, mais bon, normalement tu t'en rends compte rapidement. Méfiance en tout cas. Par exemple, la sortie casque sur le Micro Orange (ampli de 1W) est un destructeur d'oreille...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, amplug, les, vox, yop, partochards, vient, tomber, www



+