conversation avec une fille

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nan j'suis torp timide , en plus j'dit que des conneries pas drole XD

Ben dis donc, t'es un cas toi ! icon_redface

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
tycr21 a écrit :
Ben dis donc, t'es un cas toi ! icon_redface


Ben je crois qu'on est plein dans ce cas...

somalien
somalien a écrit :

tycr21 a écrit :
Ben dis donc, t'es un cas toi ! icon_redface


Ben je crois qu'on est plein dans ce cas...


surtout moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tycr21 a écrit :
Ben dis donc, t'es un cas toi ! icon_redface

Moi un cas ? c'est plutot ** **** ** *** ** *** ** ******** **** ><

a mon avis vaudrait mieux éviter les clins d'oeil , ça fait trop celui qui se la pète !!!
comme elle est toujours avec ses copines , surveille le moindre moment ou elle est a part , (même si elle va aux chiottes et que t'es avec tes potes , tu les laches 10 secondes et tu la choppe avant qu'elle n'y rentre (dans les chiottes)) , et la tu lui demande si elle voudrait bien manger un morceaux avec toi une aprème qui vous arrange...
tu lui fait une conversation pendant l'aprème organisée (tu pose des questions et elle répondras pendant relativement lontemps , enfin généralement ça se passe comme ça, donc t'as juste a écouter et pas a parler , et si c'est une fille correct elle te diras "et toi?" et la t'auras juste a répondre , donc rien a inventer comme sujet !!! et après tu poursuis dans le sujet, et sans vous en rendre compte vous en passez a un autre etC..), et pendant l'aprem t'éssayes de glisser sur un film qu'elle voudrais voir au ciné , et la (MÊME SI t'AIME PAS) tu lui dis que si elle en a envie tu trouverais ça super sympa que vous alliez voir ce film ensemble...et biensur vous vous démmerdez pour pas être plus qu'a DEUX !!!....voila ça c'est comment moi j'aurais fait DANS la situation , je me suis imaginé a ta place, le jour même , avec un scénario tout a fait probable , et y'a a plein d'autres possibilités suivant le scénario , donc tu vois c'est pas une technique de drague organisée que je suis en train de te donner , c'est une technique de drague spontanée , il faut que ce soit spontanée , pas organisé , sinon ça enlève du charme et du piquant a la situation icon_cheesygrin ...bon après je dis pas que la deuxième possibilité que viens de donner est la meilleur , mais je pense que ça pourrait marcher , tout come le coup de l'ipod ... icon_redface

tibo78 a écrit :

somalien
somalien a écrit :

tycr21 a écrit :
Ben dis donc, t'es un cas toi ! icon_redface


Ben je crois qu'on est plein dans ce cas...


surtout moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Moi aussi!

lsa

Star du Forum
957 messages
Un de plus dans le club!
Le j'utilise seulement ma main droite club icon_cheesygrin hammer
c'est pas la peine je suis sorti

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ahhhhhh les premiers rencart quelle flip sad

si elle est avec des copines lance lui des petits regards discret avec un petit sourire (ça n'a tué personne)tu verra bien sa réaction et si ça marche(ne la drague pas devant ses copines éclipse toi avec elle)
un conseil sois toi même pose lui des questions(pour montrer que tu t'intéresse a elle)

ne te la péte surtout pas reste humble,si t'es un peu mal a lèse(un peux hésitant dans la discussion ou autre)dis lui qu'elle t'impressionne (il y en a que ça fait craquer)

invite là a boire un verre ,ciné ou sortir acheter des fringue,parler de vos centre d'intéret fais la rire(ça ça marche d'enfer)ne sois pas trop pot de colle car là ça gache tout

et si c'est dans la poche bisous bisous courage on est tous passez par là mais une fille serait de meilleur conseil car elle pourrais te guider sur ce qu'elles aiment

icon_redface

louisferarri a écrit :

tibo78 a écrit :

somalien
somalien a écrit :

tycr21 a écrit :
Ben dis donc, t'es un cas toi ! icon_redface


Ben je crois qu'on est plein dans ce cas...


surtout moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Moi aussi!


moi aussi smyleybleu

Eh ben voila on est 5 on peut former un club!

Le club des grand timides en manque d'amour ?

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
il est ou se club sa m'interaise

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
Pour y allé , tu raconte une blague pourrie , et en allant vers la sortie tu tourne a doirte et tu y cera

Dis lui qu'elle a des belles fesses !
Je me surprends de tant de mauvais gout.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : conversation, les, trouve, bon, parler, fille, partochards, voil, sympatique



+