conversation avec une fille

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben quoi icon_cheesygrin
j'ai dis: "je dors" . C'est pas incestueux ça endesaccord1
enfin si, c'est limite. Mais euh ! je rigolais



deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
en fait, le vrai bonheur c'est de recnontrer quelqu'un qui te laisse faire ce que tu veux quand tu veux, qui te laisse sortir quand tu veux, et qui te laisse dormir avec ton vieux pyjama. C'est rare mais c'est quand même beaucoup plus sympa...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
jeannox a écrit :

maialuna a écrit :
tu dors en vieux pyjama tout pourri si tu en as envie. Le bonheur.
c'est pas déjà ce que tu fais. Les filles ça dort à poil le premier mois, apres ça a les pieds congelés ainsi que les mains et elles aiment nous les poser bien à plat sur le dos pour se réchauffer endesaccord1

T'es déjà sorti avec ma femme ??? hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Avec la mienne aussi ??? hum hum

Il est terrible ce rocco euh, ce jeannox icon_cheesygrin

sad Bon on a pigé wink dormez avec vos chaussettes et vos moufles les filles, ces messieurs n'ont pas l'air d'apprecier de se retrouver dans le rôle de chauffage d'appoint icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ben ouais, tout c'qui vous intéresse c'est de savoir quand c'est qu'on braise icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
Ben ouais, tout c'qui vous intéresse c'est de savoir quand c'est qu'on braise icon_cheesygrin


tiens, c'est bien la première fois que j'entends ça dans la bouche d'un homme: D'habitude c'est plutôt eux qui demandent quand c'est qu'on braise, et tout de suite après ils demandent quand c'est qu'on mange icon_cheesygrin hammer

oui : quand est-ce qu'on mange? bump

Et bien voilà un exemple de spécimen typiquement masculin. icon_redface
Ca fait peur icon_cheesygrin

sans oublier la phrase ô combien masculine aussi icon_redface : alors ......... heureuse???? smyleybleu smyleybleu et d'allumer aussi sec une clope pour se donner une contenance wink

slashie a écrit :
sans oublier la phrase ô combien masculine aussi icon_redface : alors ......... heureuse???? smyleybleu smyleybleu et d'allumer aussi sec une clope pour se donner une contenance wink


bravo
quelle classe smile_cool

icon_cheesygrin icon_cheesygrin et on n'oublie pas bien sûr : tu me donne combien sur une echelle de 10? icon_redface heuuuuuu moins 5 ça t'vas???? mdr

je fume pas donc je dois manquer de consistance. De toute façon moi je m'endors alors je ne dis rien icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
je fume pas donc je dois manquer de consistance. De toute façon moi je m'endors alors je ne dis rien icon_cheesygrin


Il me semblait bien aussi avoir oublier une autre attitude typiquement masculine, merci Averell icon_cheesygrin

on sert de radiateur à main; on a bien le droit de dormir de satisfaction en compensation violent2




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : conversation, les, trouve, bon, parler, fille, partochards, voil, sympatique



+