conversation avec une fille

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

evite les concours de rots et les matches de foot au premier rendez vous (garde ça pour le 2ème) icon_cheesygrin



le truc qui tue: dis lui que tu la trouves différente icon_cheesygrin
parle lui musique aussi, et puis si vraiment tu ne trouves pas de sujet de conversation, meuble en parlant de vos potes de classe, ou de vos profs les plus nazes icon_cheesygrin
invite la au ciné, et pi la, tu conclus.

Je comprends mieux pourquoi il n'y a pas de Pa' Dalton icon_cheesygrin

Mouhhahahaha
il n'à pas survécu violent2 hammer

ou alors il y a quatre pères ! tu es sortie avec 4 frères?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
sinon,
tu lui parles coupe de monde de rugby,
ou foot, c'est d'saison...

icon_cheesygrin

par contre tu peux sans doute parler musique?...
et puis, le plus important,
plus que parler:
ECOUTER.

jeannox a écrit :
ou alors il y a quatre pères ! tu es sortie avec 4 frères?


hum
Heu...il y a un jeu de mot que j'ai aps compris là, ou bien? icon_redface

non c'est rapport à l'intelligence des Daltons : ils creusent 4 tunnels pour s'évader donc j'imagine qu'il faut 4 pères pour faire des quadruplés icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
en tout cas,
vous deux, zavez pas d'probleme de conversation...
icon_cheesygrin

tu vois,
c'est COMME CA qu'il faut faire...

une relation mère-fils c'est différent endesaccord1

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Le cinoche, c'est un très bon plan. Faut juste faire attention au pop-corn entre les dents icon_cheesygrin

dans le noir, ca se voit pas icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Des sujets de conversation...

Vous pouvez parler de la politique extérieure de la Corée du Nord, c'est très aphrodisiaque...

Sinon, la musique, bien sûr... Tout en romantisme... Puis pour conclure, tu lui murmures à l'oreille "tu viens dans ma chambre, je vais te montrer ma grosse Squier... Elle est pleine de boutons, mais tu verrais le manche qu'elle a..."

Comment ça, je sors ? icon_cheesygrin

Bon de toutes façons, à la base, une fille, ça n'écoute pas ce que tu lui dis. Ca préfère parler tout le temps. Donc, tu la laisses parler, tu acquiesses machinalement, mais en prenant un air pénétré, concentré (mais bien sûr, en pensant à autre chose en attendant que ça passe). Pis quand t'en as marre, tu l'embrasses...

Non, allez, je vais passer pour un misogyne, ce qui n'est pas le cas. Non, en fait, tu sais, au début, les blancs embarassants sont inévitables. Ca stresse, mais mieux vaut laisser un blanc que de parler de n'importe quoi, juste pour parler... Pis ça finit par venir tout seul...
Pour commencer et meubler les blancs, tu peux parler de choses qui vous concernent tous les deux (vos potes, les derniers ragots du bahut...). Et plus la relation dure, moins t'as besoin de parler, car les silences ne sont plus gênants : au contraire, ils deviennent complices...
Mais t'inquiètes pas, c'est normal de ramer un peu au départ... Vous serez sur un pied d'égalité, car tu imagines bien qu'elle se pose les mêmes questions et qu'elle s'attend à ramer autant que toi wink
Evite juste de la saouler avec des sujets dont elle n'a vraiment rien à cirer... Style ta collection de gastéropodes séchés, ta préférence absolue et définitive pour les micros Seymour Duncan à double maturation sinusoïdale de section E348C, ta collection de posters de Jennifer Lopez, ta passion sans bornes pour le tuning ou le pot RGD II à pompe et le guidon torsadé de ta mobylette...

Evite de te la jouer matcho : on n'est plus au moyen-âge. Elles aiment désormais la sensibilité... Bon, n'en rajoute pas dans l'autre sens non plus, ça le ferait pas. Sois naturel au maximum !

Si t'as abusé du café/clope, n'oublie pas de rafraîchir ton haleine grâce à un Stimorol Eucalyptus.

Enfin, je rejoins Jeannox : le concours de rots est à éviter au premier rendez-vous, sauf si c'est elle qui commence.

...et puis pourquoi je donne des conseils, alors que j'ai moi-même toujours été très mal à l'aise dans ce genre de situation ? icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
oui : pas besoin de parler et dans la salle obscure, la glace attire le patin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : conversation, les, trouve, bon, parler, fille, partochards, voil, sympatique



+