conversation avec une fille

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle
syle a écrit :

louisferarri a écrit :
Prend cette chanson refait lui les paroles et la c'est bon
http://fr.youtube.com/watch?v=6S1Rh0MQSdA


Bonne idée..
Ou alors, celle-ci : http://fr.youtube.com/watch?v=M2q0z0iLhJA&mode=related&search=


Trés bonne idée cette chanson ,j'y avais pas penser icon_cheesygrin



naaaan c'est trop foireux ces plans de mini conçert la....tout le monde ne sait pas chanter et danser comme vous !! hammer
quand y'a vraiment des gros blancs , tu te prend une bonne zik que tu es sûre qu'elle aime et tu lui propose un écouteur , et la elle va peut-être se marrer et la tu te marres aussi pour bien montrer que tu sais que c'est misérable d'en arriver la , MAIS !!! , une fois que vous êtes tous les deux sur une bonne chanson que vous aimé , (bon si elle aime du diams ou du sniper tu prend un truc de chez toi quand même !!! faut bien mettre un peu de romantisme mais pas trop sinon elles peuvent trouver ça soulant), et la t'en profite pour caser un bras sur lépaul et tu la fait se coller contre toi d'un manière ou d'un autre...tu la tires tout delicatement vers toi et elle va se laisser faire...après vous etes l'un sur l'autre , tu parles un petit peu , et ***paf tu conclues avec un beau baiser.....après tu te rend compte de ce que tu viens de faire , et tu lui souries et tu lui chuchotes tes plus profondes pensées a l'oreille du style : "ça fait lontemps que j'aatend ce moment..." et tac, c'est dans la poche !!!....je te laisse gérer pour la suite des missions séductions , même si t'as plus trop besoin de la seduire si j'ais bien compris donc tu risque pas trop de te prendre un bide !!! icon_cheesygrin
bonne chance , pense qu'on y passe tous , et que c'est le probleme de tous les mecs...sales blancs de mes deux, c'est comme ça que je m'en débarrase en tout cas , ma musique règle toujours mes probs !!! wink

lsa

Star du Forum
957 messages
Ah oui tiens petit conseil aussi ne pas draguer une fille avec la guitarre si elle en joue aussi parceque quand on lui joue une petite compo et entendre:
"le vibrato tu devrais le faire moins longtemps et enchainer sur hammer, pull off et tu bend"
hum hum hum
Enfin bon après vous avez une passion commune.
Par contre sur le coup ça fiat bizarre

c'est l'experience qui parle isa ? icon_cheesygrin
je tiens a dire que ce que j'ais dit avant était a moitié uen technique de drague , mais faut penser ce que tu lui dit , commençe pas a ne pas être honnête dès le départ sinon c'est mal barré... endesaccord3

lsa

Star du Forum
957 messages
En fait c'est LSA je m'appele pas isabelle^^
Et oui l'expérience parle icon_redface icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
sa vien tt seul
parle de la pluie du beau temps (c'est dure en ce moment) mais le parle pas de la taille de ses ski (dedicase) ou des corde que tu utilise sur ta gratte...

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind http://www.myspace.com/samplerpunk
evite de lui parler que d'toi...

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
mais parle de ce que tu veux
si la fille s'en fout, c'est qu'il ny aucune raison que tu lui adresse la parole, sinon, les silences c'est très bien, ça permet d'établir un autre contact.
Il n'y qu'entre deux personnes qui m'ont rien à se dire qu'un silence est génant

si tu l'intéresse, parle lui de ce que tu aimes en la regardant dans les yeux. Meme si tu lui parle sport ou mécanique, si tu es passionné ça passe (à condition de ne pas la saouler non plus; il faut savoir doser icon_cheesygrin )

tu ne lui parles pas, tu ne l'invites pas.
endesaccord1
De toute façon tu finiras sans doute par lui briser le coeur, alors autant ne pas commencer.
Comme ça plus de questionnement, plus de peur et plus de blancs dans des conversations, hop c'est réglé.

rien de tel qu'une vie chaste. Plus de conflits, plus de négociations pour regarder ton match un soir où ils passent desperate housewife...

jeannox a écrit :
rien de tel qu'une vie chaste. Plus de conflits, plus de négociations pour regarder ton match un soir où ils passent desperate housewife...


Voilà, tu manges ce que tu veux quand tu veux, tu sors quand tu veux et tu dors en vieux pyjama tout pourri si tu en as envie. Le bonheur.

maialuna a écrit :
tu dors en vieux pyjama tout pourri si tu en as envie. Le bonheur.
c'est pas déjà ce que tu fais. Les filles ça dort à poil le premier mois, apres ça a les pieds congelés ainsi que les mains et elles aiment nous les poser bien à plat sur le dos pour se réchauffer endesaccord1

je dors en myjama et chaussettes roses, et je me réchauffe les mains sur mon nounours, que j'ai intelligemment surnommé........Averell violent2 chanteur
Nan je rigole icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
je dors en myjama et chaussettes roses, et je me réchauffe les mains sur mon nounours, que j'ai intelligemment surnommé........Averell violent2 chanteur
Nan je rigole icon_cheesygrin
incestueuse avec ça endesaccord1 endesaccord1




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : conversation, les, trouve, bon, parler, fille, partochards, voil, sympatique



+