Où achetez-vous vos cd?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
Edit modération :

Va proférer tes insultes ailleurs.



coldsun bis

Membre Banni
1 message
coldsun
coldsun a écrit :
Edit modération :

Va proférer tes insultes ailleurs.

Je suis Coldsun avec un nouveau compte et je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai été banni?j'ai insulté personne!

[coldsun]

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
coldsun bis
coldsun bis a écrit :

coldsun
coldsun a écrit :
Edit modération :

Va proférer tes insultes ailleurs.

Je suis Coldsun avec un nouveau compte et je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai été banni?j'ai insulté personne!

Repondez au moins a ma question et j'irai voir ailleurs!Je veux juste savoir pour quelle pseudo-raison j'ai été banni
Merci de me répondre avant de me bannir à nouveau,c'est la moindre des politesse hum

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
J'ai suivi la conversation mais je comprend pas pourquoi coldsun a pu insulté quelqun hum
Je vois ni sous entendu ni incitation à la haine dans les messages précédent hum moi pas comprendre

[coldsun]

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
Bah moi non plus!C'est justement ça qui me gène!

[coldsun]

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
C'est bon j'ai compris.C'est un ami qui était chez moi .J'étais connecté et je suis allé aux toilettes et quand je suis revenu il avait éteins l'ordinateur,motif:il n'avait plus envi de faire ça..Tout à l'heure quand je lui est dis que j'avais été banni il m'a avoué vous avoir insulté(il m'a dit que c'était pour "s'amusé" mais je pense que c'était par vengeance... )Alors désolé de vous avoir mêlé à ça icon_redface

Et ben, ils sont sympa tes amis chanteur
Pour revenir à la discussion, j'ai oublié de vous parler d'un magasin à Saarlouis, en Allemagne (j'habite pas loin de la frontière) qui vend les disques moins chers, mais je ne me souviens plus du nom.

[coldsun]

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
ludozebest a écrit :
Et ben, ils sont sympa tes amis chanteur
Pour revenir à la discussion, j'ai oublié de vous parler d'un magasin à Saarlouis, en Allemagne (j'habite pas loin de la frontière) qui vend les disques moins chers, mais je ne me souviens plus du nom.

icon_redface il faut dire que je l'avais un peu cherché... icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si jamais je devais, en désespoir de cause, en acheter, j'irais chez le bouquiniste et si il ne l'ont pas en vinyl!

[coldsun]

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
si jamais je devais, en désespoir de cause, en acheter, j'irais chez le bouquiniste et si il ne l'ont pas en vinyl!

tu n'achète jamais de CD?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
jamais! quelle horreur!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
pour strat osfer:


 Citation :
Edit modération :

Va proférer tes insultes ailleurs.


ca ca veut dire qu'un moderateur
(un de mes colegues donc)
a édité le message,
et supprimé les insultes en question.

d'eventuelles negociations se menent en MP avec le moderateur qui a fait son boulot.
pas en ouvrant un autre compte.

ça fait un bail que je n'ai pas acheté de CD, neufs du moins, si vraiment ça fait tilt je me debrouille pour qu'on me l'offre, sinon il m'arrive d'en trouver quelques uns dans les vides greniers par exemple, trop chers, ni l'envie ni les moyens de balancer des tunes là dedans wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on va surement bientôt rentrer dans un nouveau système..;les disque cd sont morts

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
Moi je résisterait encore et toujours à l'envahisseur virtuel ! Mais, tiens ... promo limitée sur Ipod Deluxe ! Mince, je peux pas louper sa !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nord, furet, fnac, ach, les, moi, autre, internet, surfaces



+