Où achetez-vous vos cd?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
amazon quand c'est un cd qui me tient vraiment a coeur ou un p'tit groupe qui a besoin de se faire acheter des disques

pour le reste j'achète pas, je "récupère" par tous les moyens possibles (prets, gravures, autres..)



image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
En general, je les achete a la Fnac (ou Virgin si je trouve pas). Quand je fait des gros achats 9/10 cds en même temps (ouais ca m'arrive assez souvent ^^), j'utilise amazon. icon_cheesygrin

Je les achète en concert, pour les petits groupes pas trop connu
sinon c'est encore en concert que j'achète les album, et en plus c'est moins cher^^

a la fnac

cristal shop c'est un super magasin bar ou on peux écouter la musique qu'on veux sur des ordinateurs et après on passe la commande dirrectement sur l'ordi et le vendeur nous le donne. c'est super comme sa il y a pas besoin de chercher dans le rayon si on est gros flémard comme moi. icon_cheesygrin

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Bon ben moi c'est à la Fnac sinon si le chanteur est mort (niek niek niek icon_cheesygrin ) je grave car ca me gave de payer des droits à des demeurés obourrés de thune alors qu'ils ont rien fait dans cette musique.

Ben pareil, à la FNAC, mais que si c'est des indépendants ou des petits groupes qui démarrent parfois directement aux concerts...qd la pochette vaut le coup aussi, j'achète! sinon il faut l'avouer, je télécharge, je récupère : j'ai moins de scrupules qd je sais que c'est des mecs qui ont de quoi vivre leur vie pour un moment...ou qui sont morts! icon_cheesygrin
Virgin c'est super cher, j'ai vu 10 euros de différence avec la FNAC pour le dernier album de Vanessa Paradis!hum
ya 2 jours pour 27 euros à la FNAC, j'ai acheté 2 albums de CocoRosie (génial pour se poser et se détendre)et KID A de Radiohead, alors je me plains pas trop!icon_cheesygrin
Avant chez mes parents il y avait un discaire, mais avec les supermarchés il a du fermer, pareil à Bourges, la FNAC 50m plus bas ça aide pas... smyleybleu

moi je les achète a l'espace culturel icon_cheesygrin

 Citation :
Où achetez-vous vos cd?


quand j'en achete ben c'est soit a la fnac ou encore a Auchan mdr icon_cheesygrin [ c'est vrai hein !! ]

Ça dépend, parfois chez Leclerc, parfois chez Virgin.

Fnac.com ou alors à l'espace culturel de Leclerc...

A la RNAC .... eeeuh la FNAC icon_redface

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
Petit déterrage disret icon_cheesygrin .Moi c'est a la Fnac ou sur Itunes

hyp' a écrit :
A la RNAC .... eeeuh la FNAC icon_redface


Hehe .

Coldsun , tu appelle ca un deterage ?

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
panda.paresseux a écrit :

hyp' a écrit :
A la RNAC .... eeeuh la FNAC icon_redface


Hehe .

Coldsun , tu appelle ca un deterage ?

Ludozebest a repris un message datant de 2007 alors oui j'appelle ça un déterrage mais il est bien possible que je me trompe icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nord, furet, fnac, ach, les, moi, autre, internet, surfaces



+