Quelle est votre musique préférée de Pink Floyd ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
theo.rust a écrit :
alors personne connait High Hopes..?


tu rigoles... elle est splendide... sur division bell ou je me plante?



oh metalhead, mon âme soeur cachée! snif! et ces p'tites notes de piano au début! c'est pas romantique tout plein pour deux méchants comme nous, ca??

icon_cheesygrin

j'adore shine on your crazy diamond et echoes qui durent bien longtemps c'est unique au monde

stone free a écrit :
image du forum


Oh oui, c'est dommage....parce que....ils ont quand même une discographie d'une qualité...euh...en fait ils font partie des groupes avec la meilleure discographie de tous les temps...

Mais c'est normal que The Wall, leur énorme concept soit le plus connu...et puis Another Brick the Wall est géniale...

Wish You Where Here....est un top également.

metalhead
metalhead a écrit :

theo.rust a écrit :
alors personne connait High Hopes..?


tu rigoles... elle est splendide... sur division bell ou je me plante?

En effet,c'est bien division bell,et bien d'accord avec toi:très belle chanson"beyond the horizon of the place we lived when we were young..."

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Et Atom Heart Mother interprété par le conservatoire de Paris, vous avez vu la vidéo ?
C'est bluffant. Que de répétitions avant d'assurer de la sorte.

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
As tu également vu le live à pompéi(1971)?C'est quelquechose d'assez exceptionnel.Décor superbe dans les ruines,et bizarrerie mais qui rajoute à l'ambiance particulière,pas de public(Floyd tenait à un son "pur",ce qui est récurrent chez eux).On y retrouve Echoes,set the control of the heart of the sun(morceau génial),careful with that axe eugene.Je conseille vivement bravo

claire-et-net

4 messages
Woooooow dans les sondages je cherchai désespérement un truc sur PF !! love
J'ai quinze ans et l'influence de Papa qui était totalement fan étant jeune est omniprésente mais franchement j'y dirai jamais autant merci pour m'avoir fait découvrir ce chef d'oeuvre... maitre
Pour moi, c'est les meilleurs, ils restent humbles malgrès leur succès et leurs morceaux mémorables.
J'ai vu un concert à la Tv, j'ai été scotché quelle classe !!!
Je trouve que les jeunes devraient plus écouter. Ils ne connaissent à la limite que the wall. Le film est génial ms la musique joue beaucoup wink
Moi quand j'écoute Sorrow, Run like hell, wish you, one of these days, shine, learning to fly, yet another movie, (bref tout ces titres de l'album delicate sound of thunder)je suis en extaze, comme quoi ça touche ttes les tranches d'âge.
AAAAAAAAAH et ces solos... <3
Bon j'arrête bisous bien dézaccordés à tout les fans de PINK FLOYD !!!
bump bump bump

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Another Brick In The Wall
parceque a part celle-ci, les autres ne me passionne guère

image du forum
J'ai voté "Shine on you..." parce qu'il n'y avait pas "Comfortably Numb", de loin ma préférée!!!!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
5 titres ?

je crois que c'est trop réducteur,pourquoi demander ce qu'on préfère et imposer la réponse ?
ah!c'est pour nous faire causer!

Le mien est "outlist", mais je crois que c'est mon préféré:

DARK SIDE OF THE MOON ;l'abum ds sa totalité ,tous les titres s'enchainent en une seule piéce ...c'est fort ! tout y est hyper et surréaliste ,les rires ,l'hélico...la symbiose du groupe ,ces suspences qui n'en finissent de monter !ils nous emmennent où
ils veulent...
"money" est assez exeptionnel,c'est très pro!l'on immagine les billets verts sur les pupilles!
"the great gig in the sky" est somptueux...

sinon je dirais "wish you were here"

Il n'y pas beaucoup de choix !

Moi, j'ai mis "wish you were here".
Ce n'est pas ma préféré, mais j'aime bien.

Sinon, celle qui me fais craquer, c'est "goodbye blue sky". love

pff ... C'est quoi Pink Floyd ça se mange icon_cheesygrin

Bon fini de déconner icon_cheesygrin
J'ai mis Hig Hopes, mais j'ai longtemps hésité avec Wish you were Here parce que cette chanson renferme l'hommage à Sid Barett ... en une seule chanson acoustique. Cette chanson smyleybleu elle est génbiale à jouer smiley-guitar

une autre superbe chanson, à mon sens : "Childhood's End"!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : floyd, pink, FLOYD, PINK, musique, votre, quelle



+