Quelle est votre musique préférée de Pink Floyd ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Domage il n y a pas EChoes en proposition, de + le live pompei et d une puissance jvous conseil!!!
Mais la a dire sans esitations Shine On Your Crazy Diammond!
La magie du gilmour et de waters combinné, high hopes est bien mais l ame du floyd ni est pas autant, nan c vrai roger waters ne fesait plus parti du groupe en 94 lors de la sorti de l album, c est l ecrivain le compositeur principale du groupe.



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Le solo de slide sur High Hopes pour cloturer la saga Pink Floyd est incroyable... J'ai pourtant hésité avec Wish You Where Here pour sa beautée simple, mais le choix est fait icon_cheesygrin

Wish you were here est trop genial maitre

Je dirais another brick in the wall part 2 (les part 1 et 3 sont moins bonne je trouve). Quel fierté j'ai de jouer de solo. Cette chanson est vraiment excellente. Je ne m'en lasse pas.
Mais à choisir, j'aurais choisis confortably numb. Le solo de cette chanson est tout simplement incroyable. Chaque que je l'écoute, j'ai un frisson qui me parcourt tout le corps.

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
'c coi pink flyod sa se mange?'
j'aime cette solution!

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Another brick in the wall sans hésitation !!!

13thfloor
13thfloor a écrit :
5 chansons seulement pour PF !!! Pas facile de choisir (en plus ya pas grand chose de leurs débuts).

Je suis absolument d'accord avec toi:totalement oublié l'album animals,ou the piper at the gate of the dawn.Dommage!

pink floyd de la tres bonne musique

sam

The Wall...mais je préfère Dark Side Of The Moon.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'aurai bien mis "Money" qui est de loin ma préférée mais j'ai du répondre "The Wall" qui reste excellente !!

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Visite guidée d'un shop de gratte à L.A http://www.youtube.com/v/GWQF-xd7tvM http://www.youtube.com/v/vsaGVbr6Shk

Shine on you crazy diamonds, sans hésitation....

j'ai hésité entre shine on you crazy diamond et the wall...

mais finalement, The wall icon_cheesygrin

Salut tout le monde jai 50ans et je connais pink-floyd depuis leur tout debut. je suis un clavieriste et je joue du floyd, leur plus grand chef d'oeuvre est shine......... smile_cool .J'ai vus pink-floyd 7 fois en concert et meme the wall a new-york et je peux vous dire que en 1975 a l'autostade de MTL il ont jouee the dark side of the moon et meedle(echos) etais malade.De retour a MTL en 1977 ils ont jouee annimal et wich you were here et shine etait leur plus grand classique sen conteste........


TUROK............... smiley-guitar

sans hesitation the wall.
j adore les 3 parties et j adore l album.
Le film est excellent aussi a voir

alors personne connait High Hopes..?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : floyd, pink, FLOYD, PINK, musique, votre, quelle



+