partoch ibanez user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
salut!!!!


c'est une sa 260 comme la mienne...cette guitare est assé polyvalente ,le manche est fin et sonorité elle est potable donc fonce wink



laulotte

Petit causeur
11 messages
Ok merci icon_cheesygrin , tu viens de me retirer les quelques doutes qui percistés hammer !
Si c'est pas trop indiscret combien est ce que tu la payé neuve, s'il te plait ?

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
je l'ai payé vers les 320 roros modèle d'expo...pour une neuve compte 360 pour une occase je dirais vers les 250(tout dépend de l'état)

qad

et moi et moi et moi jveux m'inscrire
j'ai une ibanez grg 270 bkn

coucou tout le monde,
vous connaissez sans doute celle là je vous avais mis des photos (jem 7v-wh):
image du forum


voici mon dernier bijou (jem 77b rmr) elle a des micros différents et n'est plus fabriquée.
j'adore la finition mirroir avec le joli liserai et quel son si vous voulez entendre la bete : http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-ibanez-jem-77-signature-steve-vai-vi... (la guitare n'est pas accordée sur le test pff^^)

enjoy:
image du forum


image du forum


les 2(manque ma soloist mais on est sur le ibanez user's club ^^):

image du forum


voilà en éspèrant qu'elles vous plaisent.

rien à dire magnifique les 2 love !!!

merci, ces guitares ne laissent pas indifférents c'est soit on adore soit on détèste.

Magnifique love

et bien autant je ne suis pas fan de la blanche (le motif sur la touche) et l'acastillage doré je trouve ça déjà trop chargé autant la deuxième je la trouve trop originale ça fait futuriste (et pourtant je suis fan de grattes plus "vintage").

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
moi je les trouve vraiment superbes et puis y a rien a dire on sent la qualité des finitions, l'accastillage doré ne me dérange pas à condition que ça aille avec le reste ce qui est le cas ici. MA-GNI-FIQUE. et en plus dans cet écrain rouge ça doit faire un effet du tonnerre quand on ouvre le Fly!

En effet,on sent la qualité. J'ai du mal à jouer sur d'autres grattes maintenant tellement c'est monstrueux.C'est la raison pour laquelle je m'en suis acheté une deuxième.Aussi étrange que cela puisse paraître il y a une grosse différence de son(micros di marzio evolution pour l'une et breed pour l'autre) entre les 2 et de manche aussi. Je crois que je suis tombé amoureux mais chut faut pas le dire love

Bon, vu que c'est le Ibanez user club ici, je voudrai poser une question :

J'ai depuis maintenant un an une Ibanez GSA-60, pas mal pour les debutants, polyvalente mais je commence à en voir un peu les limites.
Je compte encore me la garder pas mal de temps, parce que 1 an pour une guitare, c'est peu, mais vous me conseillerez quelle guitare qui reste chez Ibanez (j'adore le manche fin de la GSA-60) et qui me permettras de viser plus haut?
Pour info, mon ampli est un Vox AD15VT

quelle est ton budget? il nous faut une fourchette parce que le catalogue ibanez est très dense et qu'l y a des guitares de tout prix. merci wink

Et bien je dirai 200 à 500 euros, mais je ne compte pas m'acheter la guitare en question tout de suite, je veux juste une idée.
Donc, franchement, je n'en ai aucunes idées exact de mon budget, mais si je savais quelle prochaine guitare prendre, je pourrai deja commencer à economiser. Enfin le seul truc que je puisse dire, c'est que la guitare doit pas depasser les 500 zeuros.
Par contre, je pense que je garderai encore mon petit Vox.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Une petite photo après l'installation d'un pickguard et d'un micro GFS en chevalet.

image du forum





>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, club, les, user, utilisateurs, enfin, lien, partoch



+