partoch ibanez user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qad

trop belle ta gratte

jme tate à mettre un pick sur ma grg aussi (c'est une 270 )mais je flip trop hammer

belle gratte final sky, c'est la première fois que je vois un local de musique aussi bien rangé icon_cheesygrin

Trés jolie la voiture en poster...

Ah c'est pas ça qu'il faut voir?

Non plus serieusement, trés belle guitare, j'adore ce bleu qui pete, j'ai le meme sur ma GSA-60 mais bon dieu que ça ressort mieux sur la tienne avec la partie métallique love
Pis les dents de requin, c'est mieux que les points sur le mache hammer

D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'indiquer quelle autre guitare (Ibanez si possible, j'aime le manche-supra fin) prendre apres une GSA-60, parce que bon, on en voit vite les limites quand meme.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
rockeur'60 a écrit :
belle gratte final sky, c'est la première fois que je vois un local de musique aussi bien rangé icon_cheesygrin


Ben, en fait c'est ma chambre, mais c'est vrai que sa fait local a musique icon_cheesygrin bravo

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
final sky
final sky a écrit :
Une petite photo après l'installation d'un pickguard et d'un micro GFS en chevalet.


Finalement, tu as mis des vis alors ? c'était le mieux! smile

A+

Quand faut y aller, faut y aller!
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
par contre, tu asdécoupé le pickguard pour faire rentrer le selecteur ?

URGENT : vends Boss DS-1 modifiée keeley (les divers changements sont : diodes de clipping en led/1N4148, changement de quelques resistance et des condos céramiques) Apporte beaucoup de chaleur, et un switch permet de passer du son de la DS-1 classique au son de la DS-1 mod .
PRIX A DEBATTRE

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Non, il y avait une découpe assez grande au niveaux du sélecteur, sa rentrait nickel.

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
bravo pour tes modif elle a plus de gue**

elle me fais penser a une rg 350dx bravo

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
A oui j'ai aussi mi l'espèce de virgule autour du logo comme sur les haut modele icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'avais pas vu t'as mis le logo Gibson sur ton acoustique derrière espèce d'escroc icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
a oué icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
c'est vrai que sa fait un peu escroc mais bon tant que tu la revends pas a un prix de Gibson tu fais se que tu veux icon_cheesygrin

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/
spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
j'adère avec une ibanez artore basse

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
a oui c'est vrai le logo Gibson, je l'ai mit par dérision, j'ai payé cette guitare 50€ icon_cheesygrin

une question me titille !

bon je suis assez experimenté (18 ans de gratte) mais novice dans le custom! eh oui chanteur

j'ai une petite ibanez GSA60, oui c'est pas terrible, je vous l'accorde d'ou ma question!

est ce que ca vaut le coup de customisé cette gratte, c'est a dire garder le corps, et remplacé tout le reste, ou vaut mieux carrement allez cherchez une autre a un prix qui malheureusement n'est pas dans mes moyens actuels?

c'est un peu con comme question je l'avoue, mais histoire d'avoir des avis !

et si oui ca vaut le coup, par quoi commencer (vu que j'irais doucement), les micros me branche pour avoir du punch mais la mecanique generale ne serait ce pas plus judicieux?

et une derniere question: ce n'est pas un floyd, mais est t il possible, en bidouillant d'e mettre un, n'est ce pas risquer?


Merci !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
frenchement je ne peux pas te repondre sur si sa vaut le coup ou pas de métamorphosé ta guitare, mais juste pour dire que si tu veux mettre un floyd, il faudra faire une défonce dans le corps de ta guitare, et a mon avis ce n'est pas sans risque (et surtout pas a faire tout seul icon_cheesygrin )

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, club, les, user, utilisateurs, enfin, lien, partoch



+