partoch ibanez user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est histoire qu'elle soit plus serieuse! le floyd n'est pas indispensable juste que cela me manque! icon_redface

maintenant parlant des mecaniques et micros? sachant que je suis pour continuer avec ibanez meme plus evoluer, alors les micros ne seront pas perte, ca peux toujours reservir!

en fait la veritable question c'est pluto:point de vue financier, ce qui couterait moins cher, c'est une ibanez a 1000 euros ou remettre top la petite que j'ai! la petite customisé serait il mieux qu'une toute neuve de serie?

ou encore vaut mieux t'il que je change certain trucs d'une gratte ibanez a 1000 euros.(pour etre serieux, je pense encore que c'est cette option qui vas le mieux, mais tres honereuse) hum

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
une guitare neuve a 1000€ n'est en rien comparable avec une bas de gamme customisé. Tu peut changer les micros, les mécaniques, mais pas la lutherie or c'est ça le plus important.

Je connais pas cette guitare mais je pense pas qu'investir dessus soit tres judicieux. A ce prix la méme en changeant les micros ça tiens jamais vraiment la route.

Sans forcement investir 1000€ tu peut avoir une guitare tres sérieuse pour moins cher, dans les 5/600 neuf et encore mieux si tu achete d'occasion. Sans avoir quoi que ce soit a changer dessus qui plus est.

ps : pour le floyd oubli c'est pas rentable, 200€ le floyd en lui méme, plus l'installation par un luthier, ça te couterais plus cher que la guitare.

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
moi personnelement j'ai une RG 350 EX, qui est très bien, a mon avis.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui effectivement c'est une bonne guitare, a toi de poster les photos wink

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
les photos arrive dès vendredi (voir samedi en fonction de mon temps)

qad

je l'ai vu cette rg
c'est vrai quelle est belle chanteur

metalfred

1 photo
4 messages
Bonjour à Tous,

Je suis sur une RG 270 DX noire.
J'adore!!!! vitesse et précision!!!

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
moi, je rentre avec la petite nouvelle :

il s'agit d'une superbe Ibanez SZ520QM, modèle de 2004 !
c'est le cadeau d'un ami très gentil, qui n'est pas sur ce forum mais que je remercie encore une fois
y'a plus de cordes, et les magasins de musiques sont fermés le lundi wobble

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum



(corps et manche en acajou, table erable couleur sunburst, d'une belle epaisseur, 2 micros Ibanez sz1/sz2 )
je ne sais toujours pas comment elle sonne, mais elle est vraiment belle...
j'ai (déjà) ouvert la plaque electronique, et je penses que je vais installer un split sur le micros chevalet, vu qu'il sort 4 fils...
enfin, on va voir si c'est vraiment necessaire, en montant des cordes, pour savoir comment elle sonne icon_cheesygrin

Vends pédale de distorsion Carl Martin Crush Zone .Très bon état, juste un petit "pet" sur la face arrière .Pédale de distorsion typée High-gain (plutot métal) mais permettant de taquiner du bon rock, pas forcément trop bourrin .
joli le bois. un flammé du plus bel effet icon_redface .
tes amis sont bien gentils wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
uncle beuns a écrit :
joli le bois. un flammé du plus bel effet icon_redface .
tes amis sont bien gentils wink


icon_cheesygrin wink
c'est un très bon ami... (qui joue très bien de la guitare, au passage ! )
il m'a dis qu'il ne l'avais plus sorti depuis 6 mois, qu'il la laissait trainer sans compassion...
alors il a proposé de me la donner, et bien sur, j'ai accepté ! icon_cheesygrin

Vends pédale de distorsion Carl Martin Crush Zone .Très bon état, juste un petit "pet" sur la face arrière .Pédale de distorsion typée High-gain (plutot métal) mais permettant de taquiner du bon rock, pas forcément trop bourrin .
qad

bon alors 7ender elle sonne comment cette ibanez ???
bien j'espère sinon tu me la donne icon_cheesygrin

voici ma petite ibanez RG :) je joue pas trop dessus pour l'instant mais j'espere qu'elle me servira plus quand j'aurais un groupe :)
image du forum


désolé j'arrive pas à reduire la photo >.<

raito991

Petit Downloader
6 messages
J'adhère à ce club avec mon Ibanez GSA smiley-guitar
Par contre pas de photo smyleybleu .

moi, bassiste je vous présente ma basse ibanez SRX500 !!

image du forum



image du forum


image du forum



dite se que vous en pensez !

qad

très joli
je suis pas bassiste mais j'aimerai bien l'avoir dans les papattes icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, club, les, user, utilisateurs, enfin, lien, partoch



+