K7 (7 cordes designed by Munky/Head de Korn), je vous ferais de belles photos ce week end quand je rentrerais chez moi.
Je rejoins le club avec une magnifique Ibanez J'ai posté un message sur le forum réglage mais j'ai pas pu trouver de réponses. J'aurai donc voulu savoir si c'etait déjà arrivé à quelqu un et si éventuellement le problème était identifié (cordes, manche etc...) Et comment y remédier. Merci d'avance
rg620 acheté neuve (et qui pourtant date de 2002 et j'en suis sur je connais le magasin dans lequel je l'ai acheté depuis pas mal de temps)
ça y est je rejoint ce users club avec ma avec des caractéristiques pas très communes pour une RG: _table en érable pommelé _corps en acajou _config micro HH (V6,V7 qui vont bientôt êtres changés photos de la belle à venir mais qu'est-ce qu'elle envoie J'ai mis un SH2 en position manche et un SH4 en position chevalet le tout splittable par un push-pull sur le potar de tonalité. Ca n'est pas un pis-allé, tout ça rend la guitare extrèmement versatile. Elle date de 2005 et n'a pas été produite ni en grande quantité, ni durant bien longtemps. C'est fort dommage d'ailleurs, je trouve, car c'est vraiment la gratte à la fois originale, avec une personnalité bien à elle, d'une qualité surprenante au regard du prix, très polyvalente par-dessus le marché et en plus l'héstétisme n'est pas en reste, du moins pour ceux qui apprécient ce style. J'ai mis un SH2 en position manche et un SH4 en position chevalet le tout splittable par un push-pull sur le potar de tonalité. Ca n'est pas un pis-allé, tout ça rend la guitare extrèmement versatile. tres bon tu as le compromis ideal en micros,c'est ce que j'equipe sur toutes les up grads guitares, pour les micros je ne recherche rien d'autre depuis que j'ai trouvé les seymour duncan Vous en pensez quoi? Tu as une photo ? Un look à tomber. Un son feutré et chaud en acoustique et de bonnes performances branchée sur ampli. En plus, c'est une demi caisse avec un manche super doux. Bref, j'adore ! |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, club, les, user, utilisateurs, enfin, lien, partoch
+