partoch ibanez user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Vite une photo !!! bump



image du forum


Voilà !

elle est belle ! elle est epaisse de combien ?

Je dirai une dizaine de centimètres maximum... un peu comme une électrique.
Un vrai confort de jeu pour la main droite.

ça doit etre cool, et apparement la decoupe permet d'attraper les dernieres cases !
t'as pas une photo du dos ?
ça vaut combien ?

Oui, les notes aigues sont très faciles à atteindre.
Je n'ai pas de photos du dos, mais je pense que tu trouveras toute la description ici http://www.ibanez.com/AcousticGuitars/model-TCM50VBS

Je l'ai achetée au magasin Woodbrass de Paris. 239€. Franchement, elle les vaut. Mon prof n'en revenait pas quand je lui ai dit le prix. Un excellent rapport qualité prix.

Il y a une vidéo ici (pas moi qui joue hélas). Ca peut donner une idée du son. http://www.youtube.com/watch?v=1mN096qTH30

j'aurais pensé plus cher, tout en acajou en plus ! par contre j'ai jamais vu un micro comme ça sur une electro, peut-etre qu'avec un piezo ça sonnerait encore mieux, enfin je sais pas ! en tout cas ça a l'air plus que correct, et ça a une gueule unique !

C'est pas de l'acajou, c'est du frêne. C'est p'te pour ça que c'est moins cher.
Je n'y connais pas grand chose en micro, mais ça sonne bien assez pour ce que j'en fais. En plus, l'accordeur intégré c'est sympa !

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Ouep elle est très jolie et sacrément originale !

Il y a plein de trucs dans le genre chez Ibanez, des grattes parfois au design inattendu et souvent avec un résultat esthétique autant que sonore plus qu'à la hauteur du prix demandé !

Bonne pioche apparemment !
smile_cool

sur le lien que t'as mis c'est ecrit back and side mahogany, donc le dos et les cotés en acajou !
et la table "figured ash top" donc soit du frene, soit plutot de l'acajou avec un dessin qui ressemble a du frene (vu que c'est plus beau) ! et puis le frene c'est bien sinon, mais je suis pas sur que ça soit utilisé pour les tables !
faudrait l'avis de saka sur ce coup la !

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Salut, je vous rejoins avec ma RG 470 love love .

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Art série <3

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Je vais bientôt rejoindre le club icon_cheesygrin vous aurez la preuve en photo mardi normalement ! :3

lobo

Petit causeur
3 photos
27 messages
Bonjour a tous je suis fier de rejoindre le club avec une AEG10E Transparent blue ! Super gratte vraiment sympa pour un prix relativement raisonnable !
J'apprends a poster des photos et j'en met
A plus

It's five o'clock somwhere !!!
dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, club, les, user, utilisateurs, enfin, lien, partoch



+