Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park,

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Y a pas a dire c'est exellent smiley-guitar



je trouve que vous avez raison c'est un super groupe
de neo metal

local gaz

Petit causeur
67 messages
Hybrid Theory est un album génial, Meteora aussi
Ce groupe est le premier groupe de rock que j'ai écouté donc forcément il m'inspire le respect.

Ceci dit, comme beaucoup, je n'aime pas le dernier album ( je n'ai pas d'arguments, j'aime pas c'est tout )
Et en ce qui concerne le néo, les meilleurs restent Korn pour moi, jusqu'à TALITM, leurs albums étaient magiques

bravo linkin park c'est le groupe le plus fameux et le plus adorable, il a beaucoup de fan sur tout le monde mais pour ce qui les aiment pas sont "anti-rap" car le groupe represente un partie de rap par "mike shinoda" love (je l'amie beaucoup ce monsieur) en tout cas il faut ecouter ses chansons pour connaitre la haute qualité de ce groupe de neo-metal == à vous qui n'aiment pas linkin park

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Bah moi j'en revient au sujet : "Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park?"

Et je répond : Parce qu'ils sont nuls! (Pas en terme de musiciens, ils sont certainement très doués, mais en terme de production sonore!)

C'est un groupe que je n'ai jamais aimé et que je n'aimerai jamais voila! hammer

local gaz

Petit causeur
67 messages
ça a le mérite d'être clair icon_cheesygrin

endesaccord1 linkin park ne sont pas nuls, ils sont les plus fameux dans tous les temps, les gens qui aiment le genre metal sont "anti-rap" mais les autre groupe sont pas nuls mais trés nuls hammer a part quelques autres, qui amient pas linkin park iles que vous changent la point de vue sur les

bah disons que je suis pas fan de ça mais je trouve que leur chanson se ressemble pas mal et donc ca devient lassant... icon_redface

P.S : les premières pages de ce topic c'est "SMS land" bravo

Je trouve linkin park pas mal mais c'est pas le genre de groupe que j'écouterai en boucle pendant des heures, apart certain titres. Par contre leurs dernier album ma vraiment deçu, je l'aime pas du tous.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
poulpinaz a écrit :
e trouve le groupe correct dans son ensemble.
ce que je crois, c'est qu'il représente un style musical (le Néo-Métal)que les veux métalleux, dont je fais parti, vois d'un sale oeil....
Quid de ce segrégationnisme culturel ? Je m'explique ...
Le métal a débuté comme un style revendicateur et "hors norme" dans lequel une palanquée de cinglé plutôt barbare se sont reconnus. Hors, le Nu-métal, c'est le métal version "à la mode". De plus, beaucoup de ses groupes se revendiquent de l'invention de la roue. Disons, que cette musique manque, à nos yeux de vieux chose, de cachet, de dignité : c'est Lorie pour les métalleux, le produit marketting du sauvageon.
C'est gars font du bon boulot, et je ne les critique pas, ça ne mène à rien.
C'est une histoire d'intégrité. De toutefaçon, si ce style muscial te plaid et t'ouvre le reste du monde de la musique (métal ou autre chose), c'est que tu saisen retiré le meilleur pour ton bénéfice. dans lecas contraire, tu n'est qu'une simple cible marketing lobotomisé par le système. Vu que t'es sur ce site et que tu poses cette question, tu dois être dans la première case.
Bon'zik et @+
ps : Pour le métal, écoute le "Far béyond Driven" de PANTERA (RIP)et tu connaîteras une bonne partie des sources du Nu-métal. pour info, cet album aété 1er au charts US, et c'est comme cela que le style c'est dévellopé au States, d'où vient le Nu-métal ...
Pou le reste, Ecoutes les premiers Korn. avec l'addition des 2, en proportion varié, qu a tout le Nu-métal que tu veux ....



je t'aime poulpi! on se marie?, +1
j'aurais même été plus sévère mais bon je vais éviter de me faire étrangler maître Syle...Love!

Je suis un vrai fan des LP, c'est un groupe qui m'a permis de m'ouvrir l'esprit et a écouter vraiment tout les styles de musiques.
1) Tout d'abord pour pouvoir critiqué quelque chose et il faut bien la connaitre ce qui n'est pas le cas de la plupart des opposants de Linkin PARK,

2) ensuite à tout ceux qui disent que LP est un groupe "commerciale" je répond: vous en conaissez des groupes de renomé internationale non "comerciale" ?
Je reconais cepandant que certain artistes sont plus "commerciale" que d'autre, mais Tokyo Hotel ou les rappeurs comme Timbaland sont 100 fois plus "commerciale" que Linkin Park, ils frolent d'ailleur l'omniprésence télévisuelle, radiophonique et journalistique. Les clips, les journaux sur LP sont plus rares et pas aussi matraquants.

3) Linkin Park est un vrai groupe de rock ce qui ce fait rare, ils disparaisent au profis des artistes perso sans instruments, juste avec une boîte à rythme basique.A l'inverse des LP Leurs concert, leurs chansons, tout est géniale, il y a beaucoup de pêche et d'originalité.

4) Pour le RAP dans Lp je trouve qu'il s'agit d'une ouverture d'esprit. Un moyens de montré que la musique peu mélangé les genres et faire preuve de tolérance. De même pour les remix, forcément moins bon que les "vrai" albums 100% LP mais ils sont de pures expériences qui prouve que LP est un groupe qui s'est prendre des risques et qui arrive à faire des expérimentation musicale inédites.

5) De plus chacun des musiciens (exelent) à un look, une personalité, un univers, et un genre musical propre. Cela aussi est une force et explique la diversité des genres de LP et en fait un groupe inclassable dans un bête registre.

6) Enfin "Minutes to Midnight" est superbe, il est plus rock que les précédent mais si il n'avait été que "Hybrid Théory" 3 cela aurait été réelement décevant. Cepandant on reconnait LP malgrés la maturité du dernier album (album le plus attendu de l'année 2007)

En bref Linkin Park est un EXELENT groupe, qui ne méritent pas ce forum d'attaques, toutes plus nules les unes que les autres.
Merci d'avoir lu mon message en entier, vous avez du mérite, il était long!

Linkin Pôrk

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
linkin pôrk a écrit :
Je suis un vrai fan des LP, c'est un groupe qui m'a permis de m'ouvrir l'esprit et a écouter vraiment tout les styles de musiques.
1) Tout d'abord pour pouvoir critiqué quelque chose et il faut bien la connaitre ce qui n'est pas le cas de la plupart des opposants de Linkin PARK,

2) ensuite à tout ceux qui disent que LP est un groupe "commerciale" je répond: vous en conaissez des groupes de renomé internationale non "comerciale" ?
Je reconais cepandant que certain artistes sont plus "commerciale" que d'autre, mais Tokyo Hotel ou les rappeurs comme Timbaland sont 100 fois plus "commerciale" que Linkin Park, ils frolent d'ailleur l'omniprésence télévisuelle, radiophonique et journalistique. Les clips, les journaux sur LP sont plus rares et pas aussi matraquants.

3) Linkin Park est un vrai groupe de rock ce qui ce fait rare, ils disparaisent au profis des artistes perso sans instruments, juste avec une boîte à rythme basique.A l'inverse des LP Leurs concert, leurs chansons, tout est géniale, il y a beaucoup de pêche et d'originalité.

4) Pour le RAP dans Lp je trouve qu'il s'agit d'une ouverture d'esprit. Un moyens de montré que la musique peu mélangé les genres et faire preuve de tolérance. De même pour les remix, forcément moins bon que les "vrai" albums 100% LP mais ils sont de pures expériences qui prouve que LP est un groupe qui s'est prendre des risques et qui arrive à faire des expérimentation musicale inédites.

5) De plus chacun des musiciens (exelent) à un look, une personalité, un univers, et un genre musical propre. Cela aussi est une force et explique la diversité des genres de LP et en fait un groupe inclassable dans un bête registre.

6) Enfin "Minutes to Midnight" est superbe, il est plus rock que les précédent mais si il n'avait été que "Hybrid Théory" 3 cela aurait été réelement décevant. Cepandant on reconnait LP malgrés la maturité du dernier album (album le plus attendu de l'année 2007)

En bref Linkin Park est un EXELENT groupe, qui ne méritent pas ce forum d'attaques, toutes plus nules les unes que les autres.
Merci d'avoir lu mon message en entier, vous avez du mérite, il était long!

Linkin Pôrk


Avant de commenter ce post j'affirme avoir écouté pendant deux du Linkin Park sans m'arreter...
Des formations musicales non commerciales a renommé internationales alors allons-y :
- Eric Clapton
- Jimi Hendrix
- Stevie Ray Vaughan
- Gary Moore
- Santana
-Black Sabbath
- Iron Maiden
- Deep Purple (ils ont encore la pêche les papys violent2 )
- Iced Earth
- Lenny Krawitz (d'apres moi )
- Nirvana
- Rhapsody
- ect....

Vous pouvez peut etre me dire ouais mais ils sont tous mort ou ils ont arrétés il y a des années mais ils n'ont jamais été commercial ( y en qui ont pas eu le temps )
C'est vrai que la musique de Linkin Park était originale mais de la a dire que les artistes sont exellents il y a un grand pas ou en tout cas ils ne nous ont pas montré grand chose d'impressionant
mis a part le chanteur qui a il faut l'avouer un souffle et une voix d'enfer par moment ( sur Live in Texas on voit meme la veine de son front enfler ^^" )quand aux musiques peu "envoie" mais elles sont assez variés sur l'ensemble par rapport aux autres groupes de la New Wave.
Aussi lorsque tu dis l'album le plus atendu de 2007 tu éxageres ^^"
et lorsque tu dis que Lp sait prendre des risques on n'a pas la meme conception de la chose pour moi un groupes qui prend des risques et qui est créatif c'est pas réédité le meme album 3 fois meme si la dessus je t'accorde que c'est vraiment prendre des risques mais pas dans le bon sens.

Même si j'ai trouvé MTM meilleur que les autres album il ne tient pas la comparaison avec d'autres grand artistes et il y en a beaucoup

behrocker a écrit :
ce qui les aiment pas sont "anti-rap"


Ohlàlà, je vais tenter d'écrire calmement...

Le comportement fan à tout prix de certains m'horripile!!!
Je peux comprendre que l'on aime ou pas Linkin Park mais balancer comme ça que ceux qui n'aime pas le Linkin Park sont anit-rap et par extention pas ouvert, c'est vraiment un argument mais bidon.....
T'es pas le seul à l'avoir dit...je suis sûr que beaucoup qui n'aime pas Linkin park ne sont pas anti-rap, force est de reconnaitre que le groupe est pauvre musicalement...

J'ai souvent lu que Réanimation était bien...mais...c'est leur daube monumentale cet album...j'ai cru que j'allais faire un malaise quand je l'ai entendu (désolé si je parait agressif)...si vous voulez écouté des remix allez voir ailleurs...ça pourri les chansons de Hybryd Theorie (le meilleur et seul bon album du groupe pour moi)...le remix est mauvais vraiment...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
tiron a écrit :

behrocker a écrit :
ce qui les aiment pas sont "anti-rap"


Ohlàlà, je vais tenter d'écrire calmement...

Le comportement fan à tout prix de certains m'horripile!!!
Je peux comprendre que l'on aime ou pas Linkin Park mais balancer comme ça que ceux qui n'aime pas le Linkin Park sont anit-rap et par extention pas ouvert, c'est vraiment un argument mais bidon.....
T'es pas le seul à l'avoir dit...je suis sûr que beaucoup qui n'aime pas Linkin park ne sont pas anti-rap, force est de reconnaitre que le groupe est pauvre musicalement...

J'ai souvent lu que Réanimation était bien...mais...c'est leur daube monumentale cet album...j'ai cru que j'allais faire un malaise quand je l'ai entendu (désolé si je parait agressif)...si vous voulez écouté des remix allez voir ailleurs...ça pourri les chansons de Hybryd Theorie (le meilleur et seul bon album du groupe pour moi)...le remix est mauvais vraiment...



+1 aussi, si je n'aime pas c'est parce que je les trouves mauvais tout simplement, dire que si eux sont nuls les autres sont pire c'est tout simplement scandaleux pour moi.

Je n'aime pas parce que je n'accroche pas du tout. Personnellement, je trouve leur musique mauvaise et peu intéressante!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : respire, aiment, linkin, park, moi, des, groupe, PARK, LINKIN



+