Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park,

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
lilly.k
lilly.k a écrit :
Voila pourquoi...c'est juste une question de gout...

Les personnes qui aiment le rock, le métal, ect, n'aime pas LP, car il y a des passage de rap... micro

Les personnes qui écoutent du rap n'aime pas car il y a des passages plutot Hard... smiley-guitar (pourquoi y'as pas de gratte electrique? xD)

c'est un peu s'que j'en déduit... wink

mais malgrés tout j'ador Linkin park love et puis avec le rap, sa...donne un style ^^'

on entend pas sa tout les jours, c'est rare de faire sa...alors profitons en xD
Jtrouve sa original quand meme le mélange rap/rock...mais aparament sa plait pas a tous le monde...



Pas si rare que ça, tout le monde se souvient De DOG EAT DOG ou de Downset... Boihasard avait lancé le truc également



Tro de synthés et pas assez de solos ^^.

molino141

Artiste motivé
154 messages
Pas de solos du tout! icon_cheesygrin

faudrait ptre pas abuser non plus ^^ icon_cheesygrin

Quel questions pourris , c'est comme tout groupes , ils ont leur fan et ceux qui critiques !!

kurt4ever a écrit :
Quel questions pourris , c'est comme tout groupes , ils ont leur fan et ceux qui critiques !!


Lol icon_cheesygrin au moins y'en a qu'on le sens de l'humour ! Faut toujours que y'en ai un pour casser l'ambiance sympa des forums ^^

Bon moi j'adore LP même si je déteste le rap et que j'aime pas trop le métal : c'est un groupe mythique comme RHCP ou bien Muse c'est le même topo (c'est quand même mieux que Muse)

Moi je peux pas comparer a muse , c'est deux groupes que j'adore mais qui sont completement différents icon_cheesygrin

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Je sais pas, je ne connais pas trop de groupe de Neo métal ^^
A part LP et Pleymo ^^
Aprés tout, c'est vrai, ce sont des groupes comme tout les autres. Certaines personnes aiment, et d'autre pas...
Perso, (jle redit ^^) j'aime love icon_cheesygrin

j aime bien mais pas au point d etre fan sinon c est vraiment pas mal

perso j'aime bien LP mais leur dernier album est trop nul par rapport a leur style
je trouve pas qu'ils évoluent dans le bon sens

je suis tout a fait daccord avec linkin rem, beaucoup de gens n'aiment pas ce groupe parcequ'il n'on pas de gout musicaux! linkin park c'est génial, VIVE LP ! hammer maitre

boblama

Petit causeur
23 messages
daftstar a écrit :
bin moi jaimai bcp linkin park a leurs debut...
les 2premiers albums sont vraiment supers...
mais sa se degrade...
a mon gout... le groupe avai trouver un nouvo style melangeant le neo au rap...
mais dan un context pareil, le rap devenai plus melodieu et un peu plus typé...
ce ki les a vraiment cloués, je trouve, c'est cet album avec jay-z...
je n'aime vraiment pas ce chanteur...
tout come bcp des siens...
je respect mais pas plus...
voila...

et pi d'abor...
VIVE KORN!!!!
jte jure qu'a montreux y ont tout cassé!
ct grandiose!!!!!!!
et pour pantera...
paix a son ame...
mais jamai on l'oubliera!
(comment pourrait on d'ailleur!!)


lyne
linconnue des steps...


bump





enfin quelqu'un qui me comprend KORN est le meilleur groupe néo metal du monde !!!
LP c bien j'aime tout les albums il y a rien a redire sauf sur le dernier desolé mais la il ont tout foirée il aurai pu etre beaucoup mieux mais LP reste un de mes groupes preferer

Je ne comprend pas vraiment les arguments de chacun en la défaveur de linkin park ...ce qui fait que beaucoup de gens les détestent c'est avant leur sur médiatisation les médias les ont affublés de grade qu'ils n'ont pas ...c'est sur que si l'on recherche du métal l'on ne va pas écouté linkin park ...linkin park représente un univers ..beaucoup n'y adhere pas leurs premiers albums sont vraiment magnifiques j'avoue que par la suite ils se sont dégradés ...on critique aussi pas mal la pauvreté musicale mais linkin park est surtout axé sur les chanteurs ...la voix de mike et chester font le groupe ...et je ne dit pas non plus que les autres ne sont rien le groupe allie vraiment bien la guitare et les platines ...en gros linkin park a su béneficier d'un avantage médiatique qui lui a donné des millions de fans mais l'a aussi beaucoup controversé

pour ma part linkin park reste un grand groupe hybrid theory et réanimation sont dans mes meilleurs cd ...leur musique me rappellera toujours des bons moments comme des mauvais et pour moi c'est quand un groupe arrive a faire cela qu'il est un grand groupe

voila c'est juste mon avis sur un groupe qui a ses fans et ses ennemis ...

je dirais juste que LINKIN PARK c'est genial, je pense que les gens qui n'aime pas, sont les gens qui sont "anti-rap". LINKIN PARK c'est quand même beaucoup de paroles rap, et c'est casé dans le néo-metal, le neo abituel c'est KoRn etc.... et les fans de KoRn sont generalement pas amoureux de rap....mais LP c'est magnifique, prend "nobody's listenning" ça sonne rap, c'est vrai, mais je croi que c'est 1 musique qui illustre le mieu LP, c'est un groupe qui a su melanger 2 style de musique completement opposés comme si cété simple et que tout le monde pouvait le faire comme sa....moi je dit, qu'on aime ou non, LINKIN PARK c'est un groupe qui force le respect. sa se discute pas...

VIVE LINKIN PARK maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : respire, aiment, linkin, park, moi, des, groupe, PARK, LINKIN



+