Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park,

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

A mon tour d'exprimer mon point de vue, premièrement j'ai été fan de Linkin Park pendant plus d'un an, n'écoutant que ca, connaissant toutes les chansons par coeur, donc je sais de quoi je parle,

Linkin Park n'est qu'une porte ouverte aux jeunes pour s'initier au Metal, la pauvreté musiquale de leurs compositions est indigne du genre, et c'est pas le petit tapping de 3 secondes sur le dernier album qui va réhausser leur image, ils sont archi commerciaux, ca tout le monde est d'accord, sortir un remix après un seul album, créer un club fan avec des DvDs à la clés, c'est que du marketing exessif. Comme si ca suffisait pas ils ont eu la bonne idée de faire un album avec un rappeur, nouveauté de l' album, ba rien, c est juste des titres de LP reprit avec encore plus de Rap, finalité on pourrait à peine considérer cet album comme un bonus.

Ensuite, le niveau des zicos, sans commentaires, le chanteur est loin d'être hors norme, ou alors allez écoutez Bruce Dickinson, Phil anselmo, Tom Araya, après on en reparle.

Leur "style" n'a rien d'original, il fesait que suivre la mode du moment.

Donc bref voila LP faut s'avoir passer a autre chose a un moment, fau bien commencer par ca, mais vanter leur musique sans connaissance des influences et des groupes antérieures qui leur ont tout ouvert, c'est inculte et désolant.

PS : je sait plus qui citait Lenny Kravitz plus haut, je confirme que c'est bien un artiste émérite presque "légende"



emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
micro bonjour!
moi j'aime bien ce groupe,et pourtant j'adhere pas à sum41, blink,simple plan green day..cependant je respecte ceux qui adorent c groupes là...je suis + sensible à linkin park c tout.

Bon Personellement... j'adore linkin park ! Beaucoup de gens les critique autant sur le point de vue musical que marketing.

Je pense quand meme qu'ils ne sont pas forcement commercial parse qu'il le veulent mais d'un certain coté parsequ'il en ont besoin... et oui faut bien qu'il gagne leur vie. Vous me direz qu'il y a de l'exes et vous aurez peut etre pas tord mais on ne doit pas les juger sur le marketing mais sur leur musique.

Et justement en parlant de musique ils sont critiquer a cause des moment rap qu'il incorpore a leur musique. Je deteste le rap, ecouter des gens parler sur un cd je trouve pas sa atreyant, pourtant linkin park j'adore... chercher l'ereur. Il n'y en a pas les moments rap font parti de leur musique et fait parti de leur style c'est normal et vous avez egalement le droit de pas aimer mais pas de le critiquer.

Vive linkin paaaaaaark

Franchement je comprends pas le titre du topic,LP n'est pas plus critiqué que n'importe quel groupe,c'est même très populaire.
Je trouve que c'est un groupe peu original et assez commerciale.Il n'y a que what'ive done que j'aime bien.

maximaximedu12

1 message
serieusement je comprend pas pour quoi ya des pesonnes qui ne les aime pas mes potes a moi les deteste je comprend pas hum bump

antilogique

Petit causeur
99 messages
parce que beaucoup de personnes ont plus de 14ans ! icon_cheesygrin
non je déconne , je crois que c'est un groupe pas si mauvais dans son genre mais pas génial non pus qui patit de son image de groupe commerciale préfabriqué pour ados rebelles.

Pour moi LP c'est vraiment le groupe du faux ado rebelle qui écoute du "rock" ( je met dans le même panier LP , sum41 et blink 182 ) .
Ce groupe cherche purement à se faire du fric , je dis pas qu'au début il n'y avait pas une vrai passion pour la musique de la part des membres du groupes mais on nous a balancé du LP à tour de bras à la radio , à la télé , partout !
La cible visé est principalement l'ado de 12 à 14 qui ne connaît pas très bien le rock ; Ils n'essaient pas de faire de bonnes chansons , la pub fait le reste et ils gagnent plein de fric !
En plus , je dis pas qu'une chansons doit être sur-compliquée avec des solo a 3000 km à l'heure ( il y a des chansons très biens vraiment simples : song 2 de Blur , Ticl Tick boom des Hives ) mais il faut pas exagérer ! Ils mettent 3 accords de puissance dans leurs chansons , les 2 grattes font la même mélodie , ainsi que la basse ( super inventivité ... ) et le chant ne rattrape rien !
Le chanteur a une voix tout à fit banale quand il chante normalement ( il chante pas mal mais on ne retient pas sa voix ) et quand il crie c 'est une vrai horreur !
Après le mélange rap-rock , on aime ou on aime pas ( j'aime beaucoup RATM mais je déteste LP ) , personnellement de mauvaises chansons associées au rap ne peuvent fait qu'un mélange assez nul !
Et puis j'ai vraiment horreur de cette image très commerciale du groupe(ils sont pas les seuls , les red hot , muse et tout ça sont hyper commerciaux mais leur musique en vaut le peine ) qui fait des chansons merdiques juste pour gagner du fric...


Le rock c'est pas LP , ni Sum41 ou blink 182 ! Le rock c'est Led Zeppelin , AC/DC , les red hot , chuck berry et plein d'autres !!! smiley-guitar

jadore linkin park mais mtn il sont vieux e moi jtrouve que leur album cest plus du heavy metal cest plutot de la teckno bizare qui pue
et donc comme il sont vieu il font plus du heavy metal en sautant partout
a 40ans ont se calme meme si acdc il le font toujours

je suis comeme enormement daccord avec toi pour le commerce et le fric mais jtrouve comeme que cest des artiste qui le merite

jtrouve pas sa moche comme
mais biensur sa narrivera jamais jusqua acdc ou led zepline




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : respire, aiment, linkin, park, moi, des, groupe, PARK, LINKIN



+